![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Faut il mettre en place une limite de population pour le recrutement ? | |||
Personne en dessous de 2500 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 13,64% |
Personne en dessous de 2000 ![]() |
16 | 36,36% |
Personne en dessous de 1500 |
7 | 15,91% |
Personne en dessous de 1000 |
7 | 15,91% |
une limite de population n'est pas une bonne idée. |
8 | 18,18% |
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tiens je vais participer un peu au forum Travian, ça faisait longtemps
Je pense de mon côté que la limite de population ne doit pas être le premier filtre Notre forum et notre alliance sont basés sur une orthographe de qualité Ces derniers temps, il y a eu quelques candidatures un peu légères à ce niveau, alors quand viendra le moment où il n'y aura plus de place dans les wing (c'est pas encore puisque la Franwing est moitié pleine seulement), c'est sur ce point là qu'il faudra être intransigeant Quant au piston, il y aura toujours des exceptions ; si par exemple Jmlo se mettait à Travian il aurait quoi qu'il en soit sa place dans l'alliance mère
|
||||
|
||||
![]()
Ai voté contre la limite de pop. Comme souvent, je suis d'accord avec le Grand Manitou (pour les nouveaux, à vous de devinez qui il est
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
et le méthode qui a était proposé elle est pas trop mal mais bon dans la xing la freekco il y auara plus beaucoup de monde si tous les mecs doivent avoir une pop à 1500. mais sinon l'idée je la trouve bien
juste une question est ce que pour ceu qui sont en test en ce moment çà va compte avec çà ou çà sera juste les prochains qui arriveront dans l'alliance |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Passes quand même sur le forum pour demander de l'aide financière et militaire si besoin ![]() ![]()
|