![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
premièrement, l'attaque ne sera pas prête pour cette fin de semaine. J'ai contacté des alliés(adn). Je vais aussi allez postulez sur le forum des and et des... LOW. Pour informer certain, la tention entre les low et les C sont forte et jah, puredor, shank360 bref tout les elktron sont dans mon coin alors je pense que cela leur ferait un grand plaisir en voyant ce gars avec plein de 15 c....
![]() Edit: kawi est informaticien, donc il est presque toute la journée sur l'ordinateur et se couche à environ 1 ou 2 heure du mat chaque soir...
|
||||
|
||||
![]()
wé mais bon, si on pouvait les recupéré pour nous les 15c(ainsi que les autres villages...)
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lol. S'est vraic mais dans autre côté un peut d'aide serrais pas mal non plus
|
||||
|
||||
![]()
J'ai contacté jah, car y'avait magotte qui lui avait voler un 15c...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
peut aire s'entendre avec eux, en leurs laissant 1 village ou 2, et nous on recupère les autres
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vient de dégotter 2 autres alliés: chaudard et tintine des adn qui ont respectivement environ 10 000 de pop
![]() Edit: j'en ai trouvé un autre qui met à notre dispositions 6 000 épée+2 sénateurs. Il s'appelle howa des adn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour une attaque coordonnée c'est cool pour moi mais faut me contacter IG en semaine car j'ai beaucoups de boulot et pas le temps de passer sur le forum ... mes villages sont en mode semi automatique à part le week end ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et ils ont de grosses armée? tu peux détailler? |
|
||||
|
||||
![]()
Je voulais savoir quand est ce que l'attaque est prevue ?
|
![]() |
|
|