![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Il me semble que tu oublies quelque chose danton, les collonies du tot ne seront jamais intégré dans le traité de paix, vu qu'il suffit que je passe dessus... cela ne dépassera donc pas la limite prévue par les règles ... je ne te demande donc que karoo .
Maintenant si tu estime que une province c'est beaucoup trop , ok ... Et franchement je m'attendais pas a une réaction aussi ''disproportionée'' de ta part, y'a rien de personnel, c'est qu'un jeu ... tu le prends vraiment trop mal ... C'est une bete guerre colloniale, je n'ait meme pas de prétentions en italie et aucune sur le nord de la france. Je vois vraiment pas pk tu le prends aussi mal, sincèrement . |
|
||||
|
||||
![]()
Les provinces volées via le TOT font parties des prises de guerre, sinon ce serait vraiment trop simple.
Et ce n'est pas une guerre coloniale, mais une infâmie. Madrido Delenda Est, j'en fais le serment |
|
|||
|
|||
![]()
Et bien il va y avoir du sport alors
![]() mais puisque tu es tant persuadé que tu peux m'écraser, ose m'affronter seul ![]() ![]() Dernière modification par Pedrolane ; 18/11/2006 à 17h12. |
|
||||
|
||||
![]()
Euh si j'ai bien compris Pedrolane veut des colonies qui font partie de sont Tot et d'autres qui n'en font pas partie ou en font partie mais sont déjà fortifiées.
Si c'est bien ça, pour ne pas encore déboucher sur une prise de tête inutile. Je recommande à Pedrolane, en cas de victoire, de ne prendre que ce qui ne releve pas de son tot ou qui est déjà fortifié, dans la limite des règles bien sur. Et ensuite, après les 5 ans de paix, de passer simplement sur les colonies françaises du tot espagnols sans dower, en vertu du traité de Tordesillas. Evidemment il ne faudrait pas que Danton colonise pendant ces 5 années QUE (ou presque) les colonies dont tu as dit être intéressé sinon cela créera une nouvelle prise de tête que la communauté devrait trancher. C'est beau joueur ce que tu as voulu faire pedrolane mais tu risques, à cause des règles, d'être perdant. Alors je te conseille vivement de te borner au système du jeu et d'être beau joueur sur d'autres choses ![]() ![]() Il n'empêche que le meilleur c'est la France ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
d'accord avec marseillais sur tous les points
c'est "fair play" d'avoir déclaré la guerre alors que le Tot te suffisait. l'inconvénient, c'est que ce que tout ce que tu captures sera considéré comme prises de guerre (y compris les provinces du Tot), et donc soumis à la règle des gains.
|
||||
|
||||
![]()
Vous n'avez rien compris...
Le parjure abject voudrait me voler toutes mes colonies puis réclamer encore des gains de guerre... Fort heureusement, comme vous venez de le rappeler, le vol des colonies via tot fait bel et bien partie des gains de guerre... Le pervers devra restreindre ses appétits: qu'il en profite pour se préparer à mourir... Madrido Delenda Est |
|
||||
|
||||
![]()
1- Pour la suède, je suivrais la voie des voisins de la Suède qui sont les plus concernés
2- comme cypho 3- Pour |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Cesse de comploter et revois ton vote, calmement, sereinement ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et pourtant, Danton, tu en sais quelque chose de ses complots, non? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Euh donc, faut inverser ma réponse 1 et 2 ![]() |
![]() |
|
|