![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Vindiou!
![]() On en apprend tous les jours. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol pareil que jmlo je vais lire ce tissu de connerie....
Prochaine étape, chirac n'a pas gagné la dernière présidentielle et zidane n'a jamais donné un coup de boule en coupe du monde :zidane: c'est un complot italien ![]() Petit extrait: Comment un jeune parachutiste, puisque l’on connaît l’esprit borné des militaires, a-t-il pu devenir un ténor du Barreau de Boston en une dizaine d’années ? Tout un chacun sait qu’il faut encore des années d’études pour obtenir un diplôme puis adhérer au Barreau, et encore plus encore pour acquérir une bonne réputation. Ajoutons à cela que M. Murphy étant avocat, l’on peut se demander si ce qu’il dit est bel et bien vrai, car l’on sait à quel point les avocats peuvent être vils et menteurs ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tissu de conneries... mouais... en fait il est tout de même avéré que certains détails troublants sont mis en lumiére par cet exposé... hmm ... qui sort des sentiers battus, quant au prétendu débarquement héroique des Alliés sur nos côtes. Bref, il était grand temps de revenir enfin sur cette grande page d'histoire qui trempe dans le mensonge.
... Nan j'déconne ![]() Par contre non, ce n'est pas un tissu de conneries (enfin au sens ou on peut l'entendre, genre l'escroc qui lance une théorie du complot bidon pour faire parler de lui, ce qui est pathétique et d'une Effroyable Imposture ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais beaucoup de gens prennent tout au premier degré...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca rejoint le sujet de Griffon concernant l'opération lune, le doc de Karel. |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin là quand même, le type qui prend au 1er degré la négation du débarquement ( j'arrive pas à croire que j'écrive ça ...
![]() ![]()
|