![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
on n'a pas le droit d'assister un plus gros que soi
risque de blocage de compte |
|
||||
|
||||
![]()
et oui ça devient de plus en plus difficile de trouver des villages à piquer ou des gens à piller
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon je propose mon premier défi.
Je te propose de tenter de persuader des membres de notre alliance en passant IG, si possible des membres a cote de toi, de venir supporter ta candidature ici meme sur le forum. Suffit qu'ils disent un mot en ta faveur. Ceux qui t'ont supporté sur ce forum sont admis. Il te faut recolter 10 personnes :D Tu as pour cela 5 jours a compter de maintenant. Plus tu en récoltera et mieux ce sera !!!
|
||||
|
||||
![]()
Heu toujours rien?
Pas d'avis favorables? Je pensait pas ca si compliqué mais le temps n'est pas encore écoulé.
|
|||
|
|||
![]()
Aaaaaah quel boulet je passais plus sur le forum recrutement moi xD
Bon euh *se dépêche* edit : il y a donc 4personnes ? je dois encore en trouver 6 c'est bien ça ? :p Dernière modification par Traenwan ; 17/09/2006 à 16h00. |
|
||||
|
||||
![]()
Non. Si j'ai bien compris tu doit trouvais 10 personnage qu'on connais pas qui vienne dire que tu est un bon joueur etc.
Par example si tu as des PT avec des joueurs tu leur demande de venir te soutenir etc ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Personne de note alliance.
|
|||
|
|||
![]()
Mwerf..
d'accord. Bon bah on peut annuler ma candidature dessuite alors ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais non,pourquoi on annulerait ta candidature.
|