![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Excellent !
![]() Pour une fois que ces deux là font quelque chose de marrant ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Omar et Fred il me semble bien ? (Ils utilisent la même déformation de voix dans leur émission sur canal)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pareil, on voit assez bien le blond, et il ne ressemble pas du tout à Fred ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, et puis le noir, c'est un blanc maquillé
![]() Et pour ceux qui pensent que c'est très caricatural, je dirais simplement : [mode accent pitchard/je reviens au bistrot du village de mes parents] Alors lô, je n'comprends pô! Pi si y'en n'a qui sont point contint, j'va leur mettre un gros pin din leur grande djeule!" ![]() [mode accent pitchard off/sort du bistrot en titubant] |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() C'est tellement vrai... ah, le nord. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|