![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Une âme compatissante pourrait - elle m'éclairer ?
![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
hier soir je vois deux attaques dans les RC de la Franwing, dont une à la catapulte. Donc je crée un topic sans même indiquer les noms des villages Franwing qui se font attaquer (parce que je suis un charlot ![]() Ensuite schnick dit qu'il s'en occupe, que c'est une histoire compliquée. Donc tout va bien? En gros c'est trop compliqué pour mon petit cerveau c'est ça? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tiens ca me fait penser à une bête blague... 2 fonctionnaires discutent entre eux. Le premier dit à l'autre : "J'ai trouvé un truc génial pour avoir des congés facilement". Là-dessus, il regarde autour de lui et constate que le chef n'est pas dans les parages. Il monte alors sur son bureau et s'accroche à une tuyauterie avec les jambes et se laisse pendre la tête en bas... Là-dessus, le patron entre dans le bureau et voit son collaborateur pendant la tête en bas accroché au plafond. Il s'exclame : -"DURAND, que faites-vous au plafond ?" - Je suis une lampe monsieur le directeur. - Ouh la mon pauvre Durand, vous avez l'air sérieusement surmené, rentrez chez vous, reposez-vous et je ne veux pas vous voir au bureau avant 48h ! Durant fait un clin d'oeil à son complic et se casse. Le dit complice rammasse à son tour ses affaires et s'apprête à partir. Le directeur : "Qu'est ce qui vous prend Martin, pourquoi partez-vous ?" - Je rentre chez moi, Monsieur le directeur, je ne peux pas travailler dans le noir. ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Après cette interlude Schnickienne
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Elle est bien bonne celle là, tiens
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
je viens dire qu'au sein de 60h, je vais me faire attaqué. Peuple :Gaulois ![]() ![]() ![]() MassaliaAttaque sur 4)Anderlecht ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La BedoulixAttaque sur 4)Anderlecht ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AubagnumAttaque sur 4)Anderlecht ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon silo est très petit , 4537/6300 je le fais augmenter dans les plus brefs délais. je remercie tous les gens qui m'ont envoyez de l'Assistance |
|
||||
|
||||
![]()
J'envoie 399 lances Assistance pour 1)Royal arrivée dans 33 heures.
Elles sont niveau 18 mais le temps d'arriver elles seront niveau 20. (c'est l'occasion ![]() et 70 paladins niveaux 14 ![]() Dernière modification par Peon ; 08/09/2006 à 17h35. |
|
||||
|
||||
![]()
tu devrais pas, car le temps qui se rende les attaques seront peut-être déjà finie...
|
||||
|
||||
![]()
C'est contre brembo-pax-95...
Je m'en occuppe, c'est une histoire compliquée ![]()
|