![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() En fait il s'agit du cercle d'or auquel appartient les Libres qui nous permet d'obtenir pas mal de candidat de qualité. Nous connaissant, au moins de réputation, ils se tournent vers nous naturellement vers nous. A+
|
||||
|
||||
![]()
Merci Manu pour le formulaire de recrutement
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On en est où au sujet du nettoyage de prin... d'automne?
Chez Francon, il y a 6 comptes inactifs : * Benzakem : 5303 hab / 9 villages. * Grafistou (légionnaire) : 4701 hab / 7 villages. * Dieporter (florian) : 2941 hab / 7 villages. * Légionnaire (golf) : 2498 hab / 5 villages. * Le patriote : 1871 hab / 4 villages. * Marc-aurèle : 670 hab / 2 villages. Le seul que je "suive" est le compte de grafistou, repris par légionnaire, et pour cause c'est mon voisin. Le compte a été inactif de la mi-aout à fin aout ou il y a eu une connection, et puis plus rien depuis, soit 3 semaines d'inactivité ![]() Il serait bien d'intervenir pour essayer soit de "réactiver" le compte (si quelqu'un connait les absents), soit de récupérer des villages : c'est quand même moins ch**** de capturer des villages plutôt que de recoloniser... |
|
||||
|
||||
![]()
Je vois que mon post déclenche une cascade de réponses
![]() ![]() ![]() On attend donc les deletes? |
|
|||
|
|||
![]()
Si tu es certain de l'inactivité, reprend les
![]() Pour les inactifs va falloir s'en charger ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour les autres villages de grafistou, je vais voir avec jojo27 et palantix si ça les intéresse. |
|
|||
|
|||
![]()
Légionaire sur le forum : Dernière activité: 10/09/2006
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|