![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah toute les personnes qui ont acces ici sont digne de confiance non?
Je vien d'ailleur d'aller dire au Low (contre monaie sonante et trébuchante bien entendu ![]() ETcontre un suplément substentiel je révélerai le point faible d'Akmar..... ..... L'attaque a la pizza ![]() :comptelesminutesavantsonbannissementdéffinitif: Mais sérieusement d'ici une semaine j'aurait un peu de temp libre, donc si il y a un compte ni trop bon ni trop mauvais a sacrifier qui me permetrai d'aller postuler cher les LoW.... et dans ramener de précieuses informations, ca pourai etre drole ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Mais bon on verra s'il y a rapprochement ou pas ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En tout cas, soit rassurez El Paco. Ton compte va très bien (j'ai juste perdu quelques unités, m'enfin elle se reconstruise ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui j'ai cru remarquer, conquete d'un village plus 2, 3 nouvelles colo, c'est pas mal du tout
![]() Et Xun a arreté? Il ne doit plus rester beaucoup de menace dans la région.... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon j'ai capturé il y a un mois un autre village de 500 habitants et créer deux villages.
|