|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Une bien triste nouvelle 

Je ne vois plus le compte de Taranis    1 mois d'absence et c'est le delete... Si des voisins de Taranis se souvenaient qu'il avait un 15C, va pas falloir trainer   Quand à Tahiti bob et Dieporter, ce n'est qu'une question de jour vu qu'ils se sont absentés à peu près à la même période   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

erf    On peut pas leur capturer les patelins? S'ils reviennent, de toute façon, je leur cèderait mon compte à l'un ou l'autre. 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est bien embêtant car imagine qu'ils reviennent... J'ai repéré le 15C de Tahiti Bob qui n'est pas loin et je fais des colons en vitesse. EDIT : Dieporter a aussi un 15C en -54/118 : avis aux gars du nord. Va pas falloir trainer si le compte est deleté! Dernière modification par Loda ; 01/08/2006 à 18h19. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Merdum    Bah s'ils reviennent ils pourront toujours reprendre leurs villages . 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

J'ai déja fait ma petite inspection et il y a 2 9CC (-123/107 et -114/100) et 1 15 CC (-124/107) à coloniser. Choppons les avant qu'il ne tombent entre d'autre mains...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai lancé un espionnage sur le 15C de Tahiti. je me vois mal leurs prendre tous leurs villages   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Ben c'est ca où il faudra coloniser très très vite dès l'effacement de leurs comptes ... 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   C'est la moins pire des solutions. 9a va quand même faire chéro, parce que vu le prix des chefs et les armées qu'il va falloir annihiler   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Ce sont les anciens lieux des villages de Taranis? Si oui, dépèche toi!!! faudrait passer le mot à la wing pour les joueurs du nord, si Schnick passe par là   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

URGENT :  Les anciens villages de TARANIS importants ! -99,98 -> 9C -123,107 -> 9C -124,107 -> 15C -114,101 -> 9C Il faut les prendre au plus vite ! 
|  | 
| 
 | 
 |