![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
(Quel sacrilège, des strings Mickey offerts par ma pieuse môman à Noël ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, est vrrai, est vrrai. Je vous prrrrésente mes confuses, j'ai excusu.
![]() Pour Noël ce fûtent les chausettes qui sentent à l'orrrrange, le rrréveil qui rrréveille à l'hymne Polonais et un trrrrès joli pantalon violet-pourrrrprrrrrre que votrrre mèrre nous offrrrit... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
L'a un sacré succès ce thread dites-donc, honte à Franconaute
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
moi j'ai pas ....ni les faux seins, ni la tronche , ni la bouche, ( enoorme ! ![]() voilavoial !! c'etait le message de beauf d'arounet ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'heureux élu (si on peut dire, moi j'en voudrais pas comme carpette de décoration du salon, de sa Britney
![]() L'heureux couple est visible dans un autre de mes fils de discussion, à savoir: http://www.franconaute.org/forum/sho...47&postcount=1 Et&it-ce avant ou après l'insémination, et Kevin est-il encore capable de procréer depuis cet "incident", le mystère reste entier ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
![]() |
|
|