![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce genre de réplique sa me mét complétement en rogne
![]() Mais le probleme c'est que c'est un Low ![]() ![]() alors voila mon point de vue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Low ou pas, on n'attaque pas un Francon. Par contre, il réagirait à une attaque ce qui me dit que cette histoire peut être résolue diplomatiquement.
|
||||
|
||||
![]()
Oh, on peut pas tenter de le tapper??
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Désolé 13 heures de trajet, arrivé à 01:00
![]() En plus il s'agit d'un petit village isolé, les autres villages sont distant de 34 heures de trajet. A+
|
||||
|
||||
![]()
bon pour moi c'est ok,j'ai envoyé 150 toutatis car ce sont les seul qui arriveront a temp:
village cocoSoutien pour Loptar Unités150 Arrivée dans 4:33:23 hà 16:38:44 heures ![]() j'espere que sa t'aidera un peu si tu as besoin de ressource apres je t'enverai tous sa.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, je suis à 14 h à dodo de lada, enfin de dada (huhuhu
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas besoin de ressources pour l'instant (j'en demanderai sur le forum pour développer mon 3ème village quand son dépot sera correct... qu'il puisse se défendre un peu)
Citation:
Aucun village aux alentours ne peut m'intimider, mais c'est vrai que pour faire face à une attaque venant de loin ce n'est pas simple. Pour l'instant, aucun opposant ayant fait attaque totale (à part Cyphus ![]() |
![]() |
|
|