![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah 90% de la population n'en a rien à foutre de l'Histoire.
Tinquiète ici et sur le QG c plutôt la proportion inverse alors tu n'emerdes personne. Quoique les deux forums sont de plus en plus phagocités par les Trivianiens ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je parlais surtout du réalisme des batailles. Mais même sur le plan historique il y a pire (y'a t'il mieux ?)
|
|
||||
|
||||
![]()
Avec RTW, CA a clairement démontré que son objectif pour les batailles était tout sauf le réalisme.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 05/07/2006 à 13h35. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En attendant je préfère les batailles d'un RTW avec un bon mod comme l'imperator que les batailles de 90% des jeux de guerre disponible au point de vue historique.
Par rapport a civ où un lancier pouvait détruire un tank y a pas photos RTW est bien plus réaliste ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sans parler des RTS. Si le réalisme c'est d'avoir une carte et des hexagones je préfère l'irréalisme de RTW. Tout dépend de ce qu'on entend par "réalisme".
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|