![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est les Alpes.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comme le propose Florian, c'est bien les Alpes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vu la végétation ça doit être en haute-montagne mais je ne connait pas cette vallée
|
|
||||
|
||||
![]()
alors à vos cartes
pour voir tout ceci, il faut aller au "bout du monde"
|
||||
|
||||
![]()
Samoens ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
un peu plus précis cher Aheuc
|
||||
|
||||
![]()
Le cirque du Fer-à-Cheval ? je me rappelsle plus le nom exact
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le Krak, j'avais un bouquin sur les chateaux forts que je lisais que j'étais petit et je revais d'avoir le même tout en imaginant comme je le défendrai...
![]() Plutôt facile aussi : Quel est donc cet ambitieux batiment ? ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
ca c'est en asie ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, quelque part en Asie...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|