![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est marrant dans les MP quand on cite quelqu'un qui cite, on les deux quote l'un dans l'autre.
Sur le forum, on ne garde que la personne citée et pas ce que lui-même a citer. Je ne sais pas si je suis très clair mais est-ce qu'il y a moyen d'avoir la même chose sur le forum que dans les mp. Sachant que je préfère la méthode mp. C'est plus facile d'enlever que d'inclure.
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, xcellente remarque Schnick!
Moiaussi j'avais remarqué,je vois bien de quoi tu veux parler. Si ça pouvait faire pareil dans les topic qu'avec les mp, ça serait mieux. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
D'où l'interet en partie du bouton multi citation même si ca ne résoud pas tout le problèmes .
Je vais voir ce qui est fesable mais je doute parvenir à un quelconque résultat ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je n'ai rien trouvé, et sur les autres forums de vbulletin c'est à croire que personne n'ait jamais eu cette idée là
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Comment ca ca fonctionne, rien ne fonctionne plus qu'hier ![]() Dans le style par défaut (dans les autres styles c'est un peu différent la plupart du temps, j'ai laissé en suspend pour trouver la solution, mais je crois que je risque pas de la trouver ![]() Le bouton répondre en bas de la fenetre du mp qui revient au même que le bouton citer . En gros malgré un code qui devrait fonctionner, ce ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vois pas bien le problème de la citation moi. Il suffit de l'effacer (ctrl A puis supr), ça prend pas tellement d'énergie à réaliser, et voilà...
Y'en a qui vont pas rester chouchou longtemps à embêter notre bon Akmarounet comme ça ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() 0123456789
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Bon ça va mieux mais oui ç'est un peu perturbant ces 2 boutons répondre va faloir faire qq chose ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|