![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben je crois avoir compris qu'ils bossent pour la société TERMINALE. (c'est une société qui prépare des BAC)
Pour une fois que c'est moi qui suis ![]() Je vais aller voir ça de suite, ça m'embète de pas jouer demain d'autant plus que je risque d'être absent la semaine prochaine et que c'est un grand moment pour l'Angleterre. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour reporter la partie pas de problème pour moi.
Si Athax n'est pas là la semaine prochaine, peut être un autre jour que mardi la semaine prochaine ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Objectifs anglais; ah zut, j'ai oublié "developpement colonial" et "proselytisme religieux" Dernière modification par Marco Rale ; 12/06/2006 à 09h58. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, vus qu'il y a pas mal de joueur de la 13 sur cette gpo, elle est en pause estivale, donc si un de ces 4 vous êtes libre le mercredi..
Pour mardi, si vous jouez je vous rejoindrez sûrrement pour jouer au moins une partie de la soirée. |
|
||||
|
||||
![]()
Camarades, compagnons!
J'ai beau faire preuve traditionnelement d'un optimisme débordant, je dois avouer que je pense de moins en moins que les délais puissent être tenus ![]() Pour rappel: - Il manque plus de la moitié des objectifs (c'est un travail de titan, nous sommes tous derrière notre GO ![]() - Il y a d'importantes modifs de save à réaliser, là aussi ce sera long, très long - Il faut encore déterminer le montant de la très légitime amende qui sera imposée à l'Espagne impie pour son illégitime agression contre la Suède, victime innocente de la barbarie Ibérique (viol délibéré des règles: tolérons le une fois et c'est la boîte de Pandore qu'on ouvre ![]() ![]() Soyons juste, soyons droit mais soyons ferme! Le monde civilisé nous regarde et compte sur nous! Bref, on ne pourra pas jouer demain soir, je n'y crois pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Concernant le probleme espano-suédois je réitère ma proposition :
-850 D à la Suède -les cartes jusuq'au Cap mais pas au delà (c'est déjà énorme). Et je la soumet au vote démocratique ![]() je vote POUR |
|
||||
|
||||
![]()
En effet le temps presse séverement. Pour demain EXTREMEMENT dur, mercredi jouabale.
Proposition comeon: pour. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ben dis donc, Marco, tu veux du sang et des larmes pour cette gpo? ![]() J'attends d'avoir tous les objectifs pour analyser l'ensemble mais déjà deux trois remarques (heureusement que je suis là quand même ![]() - A part pour remplir les objectifs justement, je ne sais pas si l'Angleterre trouvera intéressant de se heurter à la puissante Autriche pour tenter d'arracher des provinces hollandaises qui ne lui rapporteraient rien (même remarque pour Russie en Finlande mais en pire: il n'y aurait même pas de possibilité de vassalisation, ce serait un boulet incroyable... Et je dis cela en toute objectivité naturellement ![]() - Les points pour colonies de la France (qui a Cartier pendant trois décennies) et Espagne, grande nation coloniale, ne sont-ils pas trop important? - La Russie ne pourra jamais annexer Astrakhan avant 1560 avec les règles actuelles, pas de core avant 1560 en effet - Chevaliers Teutoniques et Courlande sont un seul et unique pays... - Soutien à la ligue Shmalkadique, précise ta subtile pensée: s'allier/garantir l'indépendance d'UN seul des mineurs cités (et respecter ses engagements) suffit-il? Ce sera tout pour le moment... Boulot impressionnant, nous ne sommes pas digne de tant d'efforts ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord avec Danton:
-Les objectifs finlandais pour le russe doivent être mieux récompensés. +7 points par province prise, -5 pour Suède. max +21 (3 provinces) et -15 Suède. Peut être que çà motivera le russe à en faire un objectif prioritaire! ![]() Sinon, questions: -5 iles en Med pour l'Espagne, c'est en comptant ses actuelles ? -pourquoi 1200 de populations dans les colonies seulement pour Espagne et France? Une ville coloniale le devient à 1000... -Pour les objectifs russes, impossible d'en rajouter un avec Danemark? Afin de protèger ce pays, normalement un des puissants Royaumes d'Europe à l'époque, et TRES ami avec la Russie historiquement. -"Nous répendrons la foi. 6 provinces mineures converties " çà veut dire quoi une province mineure? Les indiens? C'est 5 points pour les 6 ou 5 pts par province ?
|
||||
|
||||
![]()
L'intérêt de la Russie, que ce soit historiquement ou à EUII, n'est pas, n'a jamais été, ne sera jamais en Scandinavie.
Seul un idiot prétendrait le contraire. J'avoue me demander de plus en plus à qui tu cherches ainsi à nuire en répétant ainsi inlassablement tes idées ridicules: à la Suède ou à la Russie? N'oublions pas qu'il y a eu tricherie et viol délibéré des règles par le joueur ci-dessus, je serais lui, j'éviterais d'en rajouter ![]() Dernière modification par Danton ; 12/06/2006 à 22h45. |
![]() |
|
|