![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour moi tu est louche ![]() Je vote donc Akmar |
|
||||
|
||||
![]()
Comment akmar peut il voter contre marius qui a priori est maire medecin ?????
Je vote Akmar |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Le rôle du médecin est de toujours protéger le voyant ... TOUJOURS . Pourquoi ? Parce que si ca foire il reste au moins un tour supplémentaire pour tuer le voyant, et encore faut savoir qui c'est . Or comme par hasard le voyant est mort ... troublant non ? ![]() Vu la façon dont Marius a absolument tenu à devenir maire je ne pensais pas qu'il serait hooligan ... mais force est de constater qu'il y a des trucs qui clochent ... comme s'en prendre à moi sans raison ![]() Mais visiblement tout le monde voit le maire qui dit : je suis docteur ... donc tout le monde le croit ... sans même chercher à comprendre ![]() Vous ettonez pas après que les loups aient l'idée de se faire élire maire si tous les joueurs sont des braves moutons qui ne réfléchissent pas d'eux mêmes
|
||||
|
||||
![]()
D'un autre côté, ma preuve réside dans ce que notre cher MJ nous a dit. Néanmoins, cela parait aussi déloyal à utiliser que d'espionner les messages envoyés.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
L'avantage est que la tentative désespéré de Coelio pour sauver sa peau innocente sans équivoque deux vrais supporters non violents : moi et Akmar.
Son misérable bluff était destiné à nous faire soupçonner, il a échoué. ![]() Malheureusement je subirais probablement bientôt la vengeance de l'abbé qui aurait bien aimé me voir exécuter à sa place. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sauf, si, sachant qu'il était condamné, vous a accusé dans le but de vous faire passer pour innocent après sa mort.
S'il y avait quatre hooligans, un quatuor marius / akmar / jag / coellio serait joli mais cela irait à l'encontre de mon principe : ne jamais accuser quelqu'un sans preuve. Je vote donc Florian en attendant que Marius nous dise sa version des faits (qui est mon vote remplaçant)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Marius a peu de chance d'être un hooligan quand même, il se fait élire maire au risque que le voyant enquete sur lui et tue un de ces complices ? Ca fait beaucoup mais c'est vrai que la disparition du voyant dès le premier jour est fort louche, j'attend les explications du président marius. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pose donc la question publiquement debout au milieu du stade
![]() Tahiti bob es tu medecin ? Akmar es tu medecin ? Jag es tu medecin ? Florian es tu medecin ? (NON) JMLO es tu medecin ? (NON) MArius es tu medecin ? ![]() Le patriote es tu medecin ? Curtis es tu medecin ? Cypho es tu medecin ? Zerfougnou es tu medecin ? Yboom es tu medecin ? Djopp es tu medecin ? (NON) Je rappel si besoin que le doc doit repondre a ma question ! Je signal que toute personne ne repondant pas serait evidement suspectee de pilosité fournie sous les bras ... ![]() et je ne suis pas docteur ! ![]() Citation:
Dernière modification par sd74 ; 06/06/2006 à 11h15. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|