![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Tu perds rien pour attendre...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi Maths ce matin mais par contre l'exercice de proba THE exercice où tu peux avoir tout les points je me suis lamentablement planté...j'avais pas mis les formules dans la calculettes...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et l'anglais, fidèle a lui même, un texte de merde bien gnangnan, avec des sujets relou pour la redac .. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() la premiere fois que j'ai passé mon bac (bac technique F4 génie civil ) - j'ai eu 3 de moyenne général avec un 19 en sports ![]() - Dans 2 epreuves, les profs qui surveillaient m'ont supplier de rendre au moins 1 copie blanche car ils ne voulaient pas faire un rapport, ce que j'ai refusé car y a pas de raisons qui bossent pas un peu ![]() - lors de l'epreuve de dessin industriel, mes rotring que j'avais quasiment jamais utilisé en 3 ans étaient bouché, en voulant arranger ca en ajoutant de l'encre, j'ai retapissé une partie de la salle d'examen et je me suis fait expulser ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
moi je meilleur souvenir du bc, c'était les résultats....quand ( bien involontairement), en terminale S, j'ai pété des gens qui avaient été très condescendants avec moi tout au long de l'année ("oooh.....j'espère que tu l'auras :petit sourire ![]() ![]() c'est pas ma fautte, c'était vraiment trop bon. ![]() depuis, je comprends tout à fait dugarry, les rappeurs, et autres gens qui veulent "tous les niquer", ceux qui ont à ce point douté d'eux.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
moi aussi les résultats c'était mon meilleur souvenir car mon prof d'éco était là et il m'a dit : 9 ... quel exploit ... ![]() ![]() ![]() marre qu'on me copie .... ![]() c'était il y a 7-8 ans ... ![]() bien après j'ai vu d'ancien potes coloré en bleu ... lol maintenant je me les teins en roses ... lol non c'est pas vrai mais marre qu'on me dise que je me les teints à cause de steevy (d'après certains je lui ressemble ... ![]() ![]() Dernière modification par djahar ; 16/06/2006 à 10h06. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()