![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi perso, j'aimerai bien avoir celle la :
![]() Chevrolet Suburban, une belle americaine ! C'est vrai que ces 4x4 ne servent a rien pour des urbains mais ils sont bien utiles pour des "activités" en dehors de paris.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois tout simplement que ca viens de la méconaissance des citadins sur la campagne : ils se l'imaginent avec des chemins en terre partout ! Orléans ? Un village boueux de campagnard !
![]() ![]() Pis moi je trouve que ce 4x4 a quand même pas l'air trés a l'aise dans un décor si sauvage ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Réhabilitons les chevaux, eux au moins ils passent vraiment partout.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien vrai, je suis entierement pour une rehabilitation du cheval.
D'ailleurs, les franconautes avaient montrer la genialité d'une telle locomotion : http://www.franconaute.org/forum/sho...ghlight=cheval
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Il a donc bien changé depuis la derniére soirée franco/QG ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Réhabilitons les vrais 4x4 de fabrication française.
![]() Avec ce modèle plus de problème en ville, les vélo n'ont qu'à bien se tenir ! Les gens vous regarderont avec respect et envie. A l'aise aussi bien sur les petites routes de campagnes que sur nos trottoirs urbain vous gouterez aux sensations de l'aventure. Son moteur n'est guère plus gourmand qu'un petit camion de commerce et si un sale écolo la ramène son canon de 120 vous épargnera toute discussion inutile. Notre modèle répond à toutes les normes les plus strictes en matière de sécurité routière, vous pourrez aller chercher vos enfant en toute quiétude sur le chemin de l'école. Existe aussi en rose pour notre clientèle féminine. |
|
|||
|
|||
![]()
Ca ne doit pas être facile pour se garrer ... conventionnelement ... enfin sans se garrer sur les autres voitures
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah en double file... je voit pas trop qui oserai faire chier
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que c'est l'ideal dans les bouchons ! :tank:
|
|
||||
|
||||
![]()
En plus, ce modèle est conçu pour se mouvoir en milieu radioactif. Idéal en cette période troublée, où l'Iran montre des velléité d'acquérir la bombe nucléaire.
|