Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2006, 15h55
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
elle arive alle arive ...

si j'ai voté pour marius s'est que j'était pratiquement sur qu'il se présenterais ... et si j'ai voté pour lui s'est que je savais deja son programme ... on brule coelio le premier jour apres on verra ... programme qui me plais ... il avait dit qu'il suivrais se programme il y a longtemp dans une autre partie bien mouvementé ...

si je ne me suis pas présenté comme a mon abitude s'est a cause du role play repetitif de ma presentation au poste de maire ... bonjours ici le duc de bretagne ... ha bon vous voulez tué les royaliste et les noble ... oops je repart sur la pointe des pied ...

pour se qui est de monavis ... je trouve reborn et jag louche ... vraiment louche ... curtis et florian un peu louche ... coleio est toujours louche ... meme inocenté par le voyant il serait toujours louche ...akmar et el paco parle peu ou pour ne rien dire se qui fait que je n'est pas d'idée a leurs sujets ...
Non, je ne rêve pas... Un post d'Yboom sur le forum LG qui fait plus de 11 caractères !!!
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 16h05
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Bon ben Reborn alors, pour l'autre ce n'est que partie remise
Vieux 12/05/2006, 16h12
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Bon ben Reborn alors, pour l'autre ce n'est que partie remise
Ne t'inquiète pas, tu y passeras demain

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 16h26
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Je vote Curtis, je le soupçonne depuis le premier jour d'être un noble, ses arguments ne m'ont pas convaincu il doit être raccourci.

Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 17h20
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois

Par défaut

Eh ben tu te réveilles tard pour quelqu'un qui en a la convition dès le premier jour
J'admire au passage la beauté et la solidité de tes arguments à toi
Dis-moi ce qui ne "tient pas" dans mes arguments (et rappelle-moi quels sont-ils au passage, je ne pense pas que j'en ai utilisé des tonnes, à part que quand je ne suis pas sur le forum, ça ne veut pas forcément dire que je complote pour détruire le monde et la République).

Bref, je sens bien la une tentative de déstabilisation ou d'éloignement de la lame de la guillotine... messire Jag

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 21h15
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Moi je dirait Curtis et Jag + Reborn, Yboompook ou Akmar au choix

Florian "s'innocente" par ses accusations... Et Coelio... je ne le sens pas coupable... faud dire qu'il aurait été trop bien dans ce role

Et je vote d'ore et déja contre Curtis
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 21h23
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Si je me réfère au contexte du jour précédent avec le coup de bluff grossier de marius, j'aurais de forts soupçons contre Reborn et Jag qui l'avaient plus ou moins soutenu avant de retourner leurs vestes
Soutenir non, relie mes posts mon p'tiot j'attendais des éclaircissements de la part de Danton qui sont venus en temps et en heure. Après, si vouloir être logique fait de moi un suspect là c'est à vous de voir.

Pour moi il y a 8 suspects qui n'ont pas été visités par le voyant :

Florian
Reborn
Jagermeister*
Curtis Newton
El Paco
Yboompook
Akmar Nibelung
Coelio

Rectifiez si je me trompe, malheureusement le voyant allai revélé mon innocence avant de mourir, d'ailleurs à ce sujet j'ai une question à Marlouf, as tu demandé d'enquêter sur moi aux deux voyants le vrai et le faux ? Qu'a répondu le faux ?

Si celui-ci à répondu innocent, je suis dans la merde, si il a répondu coupable je suis sauvé, si il n'a pas répondu du tout nous sommes tous dans la merde.

Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 21h30
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Evidemment tout le monde contre Marius, mais seuls trois personnes ont émis des doutes et ne se sont rallié que dans un deuxieme temps.
Reborn, Jag et Florian. Les trois loups qui essayaient de sauver leur confrere ?
Bah on pourrait aussi en conclure que les royalistes ont suivi Marlouf sans barguigner pour éviter les soupçons sur eux, l'expérience me dit toutefois qu'au moins un d'entre eux n'a probablement pas voté Marius.

Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 21h34
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

[voix spectrale on]

Plus de voyant, 2 innocents, 8 coupables potentiels qui ne pourront être innocentés qu'en mourrant, La partie pleine de paranoïa va enfin commencer.

Non, pas la peine de me remercier

[voix spectrale off]
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 21h37
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je vais repondre a Coelio.

Tout d'abord pour l'election, je ne savais pour qui voter, mon coeur balancant entre plusieurs candidats Danton et Marlouf si vous tenez a tout savoir (et a l'epoque j'etais occupe a lire et a poster mes paves...).

Maintenant le premier jour, j'ai change d'avis assez souvent car je savais le citoyen Tahiti Bob innocent et je tenais a voter contre n'importe qui d'autre car selon l'un de mes grands principes, vaut mieux envoyer a la guillotine une personne dont on ne connais la condition plutot qu'un innocent dont on connait la condition (sans culotte, je ne savais pas qu'il etait amoureux, mais au vu de ses discours en prive, il ne pouvait etre que voyant ou amoureux et dans un cas comme dans l'autre n'importe qui etait mieux que Tahiti Bob).

Le second jour apres une rechute de paves, le president annonce la presence de deux voyants! La je reflechis longuement (ca prends du temps pour certains) et fini par decider que ne pouvant me faire une idee claire, je leguais mon vote au president, seul homme de confiance affirmant ses opinions.

Et enfin le troisieme jour. Jamais je n'ai accuse notre citoyen president, cela fait plusieurs fois que vous faites l'amalgame entre prendre du temps pour reflechir et accuser, cela suffit! Je n'avais pas le temps de lire entierement la defense du fourbe et plutot que de dire des conneries, j'ai prefere retirer mon vote jusqu'a lecture de la dite defense. Une fois la chose faite, j'ai restaure mon vote et l'ai maintenu jusqu'au bout.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages