![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
cette histoire de plonger a 2 mais ou une je trouve ca un peu ridicule ... Milan a poussé vers la fin du match et Shevshenko avec un peu moins de malchance c'etait dedans .. en aucun cas liverpool ne serait descendu pour cause d'argnet je ne sais aps ou tu a entendu ca ![]() en fait je suis un supporter de Liverpool depuis 2001 et donc je connais leur histoire par coeur ainsi que leurs matchs depuis 5 ans ![]() Enfin toujours est-il que je suis d'accord avec toi sur la corruption... Les clubs sont des entreprises... y a qu'a voir en Serie A le scandale pour l'abitrage .. . et l'Union Belge de Foot avec leur histoire de licence ect ... (je suis aussi supporter du Brussels [ex-RWDM] ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
n'empeche remarquez la supériorité des européens au foot
que de bonnes équipes.. france allemagne angleterre république tchèque Portugal Espagne Italie et bien sur la Belgique lol non mais comparé aux autres continents ... il y a pas photo... on est es meilleurs... on est les meilleurs... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On est les meilleurs, mais c'est pas nouveau (14 pays européens contre 5 africains) . Le problème c'est qu'il suffis d'une seule équipe sud américaine pour massacrer tout ce beau monde ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La Belgique s'est volontairement retirée de la compétition pour laisser aux autres une petite chance de remporter la coupe, voilà tout
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|