![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors je vais donner la composition que perso j'aurai faites pour l'equipe de France (je vais meme etre gentil et prendre un 4-4-2...)
Gardien de but: 1.Sebastien Frey 2.Gregory Coupet 3.Mickael Landreau (ou Itandje...) Defenseurs Willy Sagnol William Gallas Francois Clerc Philippe Mexes Lilian Thuram (Jean Alain Boumsong)Valerien Ismael, je l'avais oublie... Aller hop boumsong a la trappe Patrice Evra Milieu de terrain Benoit Pedretti Patrick Vieira Alou Diarra Robert Pires Ludovic Giuly Johan Micoud Jerome Rothen Sylvain Wiltord Attaquant Thierry Henry Sidney Govou Louis Saha Djibril Cisse (surtout parce qu'il peut faire un bon milieu lateral) (David Trezeguet (ou ptet Luyindula))en fin de compte je mettrai bien PAF moi aussi. Dernière modification par florian ; 15/05/2006 à 23h20. |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, je n'aurais pas fait la même:
Gardien de but: 1.Sebastien Frey 2.Ulrich Ramé (comme ça pas de caca nerveux de l'autre) 3. Landreau Defenseurs Willy Sagnol William Gallas Philippe Mexes Michael Sylvestre Jonathan Zebina Valérien Ismael Patrice Evra Milieu de terrain Benoit Pedretti Patrick Vieira Alou Diarra Robert Pires Ludovic Giuly Johan Micoud Jerome Rothen Floran Malouda Sylvain Wiltord Attaquant Thierry Henry Louis Saha Djibril Cisse PAF [/quote] Petit problème, manque de milieu gauche
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Morientes est certes très irrégulier, mais toujours présent lors des grands rendez-vous... Citation:
![]() A noter qu'un des très grands regrets que peut avoir l'équipe de France de ces dernières années c'est de ne pas avoir essayé Micoud et Zidane ensemble. La seule fois où ils ont joué ensemble, face à la Turquie, ils avaient été très impressionants... Citation:
Et sur sa mentalité, il vaut un coup de pied au cul et au revoir... ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis en train de regarder les pronostics et ca me fait bien marrer, la pologne a une bonne equipe et a failli se qualifier devant l'angleterre et pourtant la plupart des gens ne pensent pas qu'il vont reussir a battre l'equateur.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouais enfin concernant dhorasoo c'est un des seul qui arrive encore a faire le lien entre Domenech et les cadres de l'équipe (sic) il est quasiment indispensable a Raymond pour faire passer ses idées, Barthez c'est pour faire plaisir aux anciens, bref plus que le niveau de forme ou technique c'est surtout des individualités qu'il faut gérer et çà c'est le plus dur, surtout dans l'équipe de France.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Certes, il n'a jamais été international... Perso j'en ai marre de voir jouer gallas à droite, c'est pas un latéral mais un stoppeur ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heu, Sagnol a droite, Ray n'y a pas pensé ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Lui c'est plus un palmares qu'il a ca commence a etre un pedigree... Et entre nous etre elu meilleur lateral de premier league ca me laisse froid, ce championnat est pas repute pour sa defense de fer... De plus il n'a pas d'experience pour les grandes rencontres.
|
|
||||
|
||||
![]()
Sagnol sera sans doute titulaire sur le côté droit, mais Chimbonda peut représenter un remplaçant correct ... y'a qui d'autre ?
|