|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est pas de moi les indices, c'est de Tzar   Moi j'ai fait une liste pas simple mais trouvable, tout le monde connait les gens que j'ai choisi, pas comme les pilotes de chasse d'Yboom   Florian : 3/10 (lui il a innové, il en a trouvé 2 que ni Curtis ni Reborn n'avaient trouvé) Florian : 3 Reborn : 3 Curtis : 2 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La je suis curieux de savoir lequel des deux ils ont pas trouve et lequel autre tu consideres comme facile...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai trouvé Azincourt, Wyclif et Macumba forcément.   C'est la liste où je me suis le plus planté depuis le début. Je pourrais avoir les réponses par mp Coelio ? 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Franchement j'suis désolé pour les indices, mais j'ai pas trouvé mieux    
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Si certains étaient vraiment trop compliqués à faire deviner tu aurais toujours pu renvoyer ce cher Abbé à ses études   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je confirme que les noms proposés sont pas faciles faciles...    
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
    ... (et puis Coelio m'a dit qu'i étaient pas si mal que ça, alors bon...) 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Marius 4     Florian 3 Reborn 3 Curtis 2 
|  | 
| 
 | 
 |