![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Faites chier
![]() Bon ben je suis le maire quoi qu'il arrive ![]() Qu'il se démerde ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sincèrement, vous me croyez assez stupide pour faire une bourde pareille en tant que loup alors que j'en ai jamais faite en 15 parties
![]() Non, non je ne suis pas loup, ni royaliste d'ailleurs. Mais je suis distrait, faut me comprendre j'ai passé 6heures à nettoyer ma cuisine et mettre du papier à fleur dans des tiroirs de cette put* de cuisine, puis je me suis tapé trois magasins pour faire un dééfilé devant Princesse pour qu'elle choississe le costume qui lui plaisait le plus... Je suis out quoi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le moment le vote donne ça (ça change très vite !
![]() Coelio : 1 voix (el paco) Schnick : 5 voix (Reborn,marlouf,akmar,florian,danton) Akmar : 1 voix (Raiko) Florian : 1 voix (Curtis) Curtis : 3 voix (coelio,schnick,Jag) ps: moi j'ai que 5 pages avec 30 messages par page |
|
||||
|
||||
![]()
bon ba contre ... Curtis
|
|
||||
|
||||
![]()
moi j'hesite entre curtis et schnick mais je trouve le coup de schnick vraiment trop gros pour qu'il soit loup a moins qu'il ne fasse sa pour se descredité ...
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi je ne suis pas une girouette
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je retire mon vote évidemment. Désolé. Euh je vote curTiss alors.
|
||||
|
||||
![]()
Danton, danton, danton, mais qui peut te croire? Tu as eu hier la preuve de l'innocence de Tahiti bob et pourtant tu continuais a vouloir le tuer, aujourd'hui tu as encore le desir de tuer un innocent? Si je n'avais pas vu les amoureux mourir de mes propres yeux, je jurerai que tu t'es entiche d'un royaliste et que ton but est de tuer des republicains. Si vous voulez repeter les erreurs du passe, voter contre moi, mais je suis un fervent admirateur de Robespierre et de la revolution. Jamais je ne serai pour le retour d'un monarque sur nos terres, soyez-en sur!
|
![]() |
|
|