![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
hola!
![]() enfin, il me reste un gros truc d'espagnol le 6 juin, mais rien qui m'empêche de jouer. donc voilà! au fait, ça veut dire quoi que chazam est "absent", il est absent comme notre défunt roi charles VI?
|
|||
|
|||
![]()
En ce qui concerne Chazam il devrait être là demain soir en théorie
![]() Il a un boulot très important en ce moment, c'est pourquoi il ne passe pas sur le forum d'ici là ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oh. hoquais. on dit ça ... en réalité, il veut esseyer autre chose que sa princesse aux yeux étoilés, mais comme il veut le faire tranquillement, il se cache.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon, désole, mais en fait oubliez ce que j'ai dit. mon truc me prend beaucoup de temps, je serai donc aux trois*quarts absent jusqu'au 6 juin....
|
||||
|
||||
![]()
Les morceaux qui restent pour ma part.
![]() (j'aime les surprises ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, il fait quoi le maitre de jeu?
![]() Il résoud les tours? |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ayé, j'ai crée la partie
![]() Ah oui ça traine pas ![]() Il y a un mot de passe pour rejoindre la partie, que je vous envoie en MP. Par contre, peut-être vaut-il mieux décider avant qui jouera quel pays (je n'ai finalement pas pris le mode "aléatoire") Sur le site http://www.diplomatie-online.net/accueil.php , vous cliquez sur "rejoindre une partie", sélectionnez la carte méditerannée et vous retrouvez la "partie des franconautes"... Si vous cliquez sur "rejoindre", il vous sera demandé le pays sélectionné et le mot de passe. |
|
||||
|
||||
![]()
Ar Sparfelll et moi avons déjà mis nos préférences de pays. Je pense que c'est une bonne méthode et qu'on peut continuer ainsi.
|
||||
|
||||
![]()
Antiquité :
1/ Gaule 2/ Carthage 3/ Syrie si on part sur la carte d'Afrique : 1/ Afrique du Sud 2/ Algérie 3/ Congo-Zaïre Pour l'inscription, je fais ça demain soir (mon modem patine tellement que j'ai la flemme de cliquer sur des sites que mes cookies ne connaitraient pas ... ils sont si jeunes et impressionables ...) |
![]() |
|
|