![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
1-Pro Cycling Manager
2-Heroes V 3-Oblivion (mais pas la config..) 4-Grandes Invasions ( au moins pour tester..)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
1. civ IV demain
![]() 2. Oblivion 3. je sais pas il y en a pas mal, disons star wars empire at war, bien que je ne sache pas quand il sort
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Il est dispo sur le site de la FNAC.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Le jeu a été vu en magasin aujourd'hui et pas mal le possèdent deja dans des forums tournés sur Civilization ![]() Certes pas partout, mais je suppose qu'à Nice je devrais pourvoir le trouver demain ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chouette tu devras te coller le premier AAR
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais c'est deja prévu, un aar interactif qui plus est Il y a deja un topic à ce sujet dans le forum civ si ca t'intéresse ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je n'y manquerais pas, même s'il est dur de donner un jugement clair en quelques heures sur un jeu tel que civilization ![]()
|