![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
« Tiens, des zombis qui parlent avant de décéder… Vous dites ? Toute la ville va tomber en votre pouvoir et les créatures à écailles vont dominer le mooooonde
![]() ![]() ![]() « Dites moi, Daelan, vous pensez vraiment que c’était une bonne idée de l’avoir libéré ce coco là ? Non, ce n’est pas moi qui l’ai sorti de sa prison… Cessez donc d’agiter votre hache sous mon nez, je vous dis que c’est vous ![]() ![]() « Bon, il nous manque une clef pour aller au centre de ces cryptes… Tant pis, j’en ai assez et je veux revoir le soleil moi, nous reviendrons voilà tout… Mais quelle idée d’entrer dans cette boulangerie en criant ‘un grand pain blanc carré, svp !’ : c’était évident qu’il y avait des zombis en embuscade enfin ![]() ![]() ![]() « Donner un bâton de magicien trouvé sur un cadavre alors que JE suis mage, tout cela pour prouver à un idiot que son frère était bien décédé et empocher la récompense… Vous êtes un sot, Daelan, parfaitement, un S O T ![]() ![]() ![]() Légitimement excédé, Baron Danton quitta le jeux, mais jura de revenir. |
|
||||
|
||||
![]()
« Mais ne pleurez donc pas tant, mon bon Jemiade ! Oui, votre frère, terrible, vous êtes très inquiet, je comprends, vous l’aimiez bien, mais il faut m’en dire plus sinon je ne pourrai rien pour le sauver
![]() ![]() ![]() « Bon, assez ris, mon bon Daelan, passons aux choses sérieuses : voici la porte d’entrée de cette secte… go ! » »Meuhhhh….. BOUM ![]() ![]() ![]() « Aaaah, Dame Aribeth, comme c’est gentil à vous de me soigner ainsi gratuitement, j’en avait jusque là de traîner ave moi cette maladie transmise par cet affreux seigneur momie que Dael… que J’AI trucidé avec mon efficacité habituelle ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() « Ophala, vieille coquine, regarde qui est là ! Oui, j’ai mon certificat et voici 200 pièces d’or… Dites, pour ce prix là,j’attends le nirvana moi, soyons clair. Allons y, Daelan, le devoir nous attend ![]() ![]() « Aaaah, divine poupée, enfin un esprit éclairé et ouvert… Oui, Baron Danton, hein hein, LE Baron Danton ![]() ![]() ![]() « Bon, Daelan, on s’est bien fait baiser là si tu veux mon avis… ah ah ah très drôle, ferme là si c’est pour débiter des âneries pareilles, tu veux ? Mais cela ne va pas se passer ainsi ! Au palais de justice et sans traîner !... Oui, Dame Aribeth, paladine de Tyr, pure parmi les pures et vierge devant l’éternelle, c’est HONTEUX : nous nous sommes fait baiser par cette garce d’Ophala, oui, dans son bordel ! »…. »Comment ? Si je perds l’esprit ? Enfin, voyons, modérez vos paroles, vous parlez au héros de Padhiver, celui qui cherche à mettre fin à la Mort Hurlante… Si, si, une piste très sérieuse je vous dis… Non, non, pas dans un bordel cette fois ![]() ![]() Légitimement ulcéré par sa mésaventure scandaleuse, Baron Danton partit, l’air décidé, vers le quartier de la péninsule… |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis fan, même si je cumule tous les mauvais rôles
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mais non, mais non, tu n'es pas Ophala
![]() Cette vieille ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis fan aussi, j'avoue! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'Abbé-Paladin et les autres, je ne sais pas, mais Baron Danton, lui, est vraiment un demi-dieux
![]() Et je le prouve: les exploits de Baron Danton dans le quartier des docks. « Aaaah, respirez moi ce bon air marin, mon bon Daelan, inspirez bien fort… hmmm, non, exterminez d’abord cette vermine… Mais, il en arrive de partout ! Gueux de pirates sanguinaires, voici arrivée l’heure de votre mort, ah ah ah : BOUM… REBOUM…encore BOUM ![]() ![]() ![]() ![]() « Le QG des pirates sanguinaires, allez, on extermine tout… lutte interne avec Callik, le lieutenant rebelle, et Vengaul, le chef qui veut vendre le remède pour sauver Padhiver, ah bah c’est bien, les loups se dévorent entre eux ![]() ![]() Le délicat et raffiné Baron Danton fait place à une immense créature, 2,50 m de haut, croisement entre un gorille et un scarabée géant : un corps chitineux couvert de plaques d’une dureté extrême et une énorme paire de mandibules capables de trancher une armure de plate comme du beurre ![]() ![]() « Et voilà le travail, repartons maintenant, j’entends des hurlements : on torture une jeune vierge, il faut intervenir ![]() ![]() ![]() « Voilà, le négoce du Voile d’Argent, c’est par ici qu’il y aurait un passage vers les aqueducs puis les égouts où se cache Vengaul… Aaaah, des araignées géantes, sanguinaires, sabres, boursouflées et que sais-je encore ! J’ai horreur de cela moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
« Il suffit ! Maintenant, j’EXIGE de faire partie de votre guilde de mages, c’est un honneur que je vous fais, pas l’inverse
![]() ![]() ![]() « Attention à la marche, voulez-vous, je ne voudrais pas tomber de ce fauteuil roulant, nous avons notre dignité ! Aaah, Dame Aribeth ! Oui, oui, le héros de Padhiver, hin hin impressionnant, non ![]() ![]() « Et voilà, la trahison de Desther vous prive du remède et le rat s’est enfui : mais qu’est ce qu’il vous fallait donc ? Qu’il porte sur son dos une grande pancarte ‘je suis le traître de Padhiver’ ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() « Ah, quel beau fort, ce Desther sait s’entourer on dirait : des ombres, des seignerus goules, des seigneurs zombis, des magiciens et prêtres squelettes, quelle belle ménagerie ! Allez, zou, on massacre tout ! Quand même, faire confiance à un prêtre, un avatar de l’Abbé donc, fallait-il être sot ![]() ![]() ![]() « Ah, Desther, c’est ici que vous vous cachez ! Ooooh, mais il y a une bonne trentaine de morts-vivants avec vous et tous très puissant ! Allez, Daelan, faites le ménage, je m’occupe du traître : BOUM, BOUM…. Tiens, marche pas ![]() ![]() ![]() [Lance une sauvegarde après avoir succombé sous le nombre ![]() ![]() ![]() [Relance une sauvegarde après avoir bien vérifié que personne ne le regardait ![]() ![]() ![]() ![]() Métamorphosé en ombres de roche, Baron Danton trucide rapidement les créatures qui exécutent le rituel puis prend Desther en tenaille avec Daelan : c’est un massacre et les blessures sont minimes. [suffisait de trouver la bonne façon de procéder ![]() ![]() ![]() Fin du chapitre 1 de la campagne. |
|
||||
|
||||
![]()
Danton espèce d'immonde boulet quand je te crée un topic spécial pour toi, nettoyé des questions diverses, tu serais charmant de poster dans le bon topic sans que j'ai besoin de scinder-fusionner
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|