![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu peut quand même te connecter ! mais pas t'enregistrer comme nouveau membre. |
|
||||
|
||||
![]()
bheiiiinnn...non ....y'a nullepart où l'on me demande de me connecter
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:fatiguant: :boulet: ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oooohhh!! magique !! ça marche !!!
![]() merci qui?? merci jmlo!! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais mais mais?
Je rêve! Je passais innocement par ici (si, si c'est vrai ) et là, merveille des merveilles, le Saint des Saints m'est désormais ouvert ![]() Formidable, à moi les potins sur Travian, je sens qu'il y a de quoi rire ![]() Bien le merci, chef! (c'est certainement Akmar... Coelio est un inutile qui ne mérite pas son titre d'admin... en réalité, il faudrait le virer ![]() ![]() Dernière modification par Akmar Nibelung ; 19/03/2006 à 22h47. |
|
||||
|
||||
![]()
La parenthèse était censée être en tout petit caractère mais je n'y arrive pas et arrive sans cesse au résultat inverse
![]() Et je ne pense pas ce que je dis ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Petit comme ca ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien cela grand padishah!
Le ver misérable s'incline devant sa grâce omnipotente et omnisciente et promet de faire un effort pour essayer de comprendre comment faire pour obtenir des petits caractères ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
la mort du forum est due a l'abbe ... forcément 20 posts en moin par jour çà se voit
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Citation:
Un jour l'Abbé reviendra aux affaires en GPO...et ce jour là vous paierez ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|