![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je contacte tahiti bob. Je peux envoyer 100 Druides et 150 phalanges.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il faut juste qu'on se mette d'accord sur l'action a entreprendre et qd la realiser ! |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les reserves de blé, je compte en envoyer 4.000 aux alentours de 20/21h de façon à ce que cela arrive avec les assistances (un peu avant). J'ai demandé à BoneyM pour savoir ses reserves.
Le message est aussi passé dans notre alliance pour les renforts (normalement, ils devraient arriver aussi) mais le problème est surtout une succession d'attaque (thedarkelf risque d'attaquer au dernier moment également) et je crois que nous n'avons jamais testé cela (forces inconnues également). Pour les attaquants, je confirme les noms. |
|
||||
|
||||
![]()
Déjà 20 pretoriens envoyés... je verrai au retour de mes troupes ce que je peux renvoyer...
|
|
||||
|
||||
![]()
j'envoi 30 phalanges arrivé à 03:35:35 heures
ps : aprés l'attaque pourrais t-on me renvoyer mes unités encore en vie |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense bien que tout va être renvoyé (j'espère récupérer mon armée, une semaine qu'elle se promène, je ne sais plus exactement ce que j'ai...). En ce qui concerne la guerre à proprement parler, c'est toujours un peu louche mais c'est une opinion très personnelle sur certaines choses donc je m'abstiendrais de dire quoique ce soit en public (chazam ->message ?)
|
|
||||
|
||||
![]()
Voila ce qu'il restait chez le malfaisant ! Crys. (6 toutatis.)
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5034199 Quel effectif a attaqué?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
1ere attaque d'un Seniorix juste a coté de moi ayant oublié de m'espionner pour commencer la soirée.
SUjet :Meulles attaque Daddy Cool Envoyé:le 12.03.06 à 23:26:20 heures Attaquantleekim du village Meulles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurBoneyM du village Daddy Cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref je l'ai raidé après pour finir ces quelquesu unités : SUjet :Daddy Cool attaque Meulles Envoyé:le 12.03.06 à 23:51:18 heures AttaquantBoneyM du village Daddy Cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Défenseurleekim du village Meulles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite Crys viens s'écraser sur nos défenses ! SUjet :Maccrage attaque Daddy Cool Envoyé:le 13.03.06 à 05:08:45 heures AttaquantCrys du village Maccrage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurBoneyM du village Daddy Cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et au final la destruction des catapultes de Sir Marech ! SUjet :Massilia attaque Daddy Cool Envoyé:le 13.03.06 à 05:44:33 heures AttaquantSir Marech du village Massilia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() InfoAucun soldat n'est rentré au village DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurBoneyM du village Daddy Cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci a tous pour vos assistances , a charge de revanche. Quant au bilan il est mitigé je savais qu'il y avait des catapultes mais je pensais quand même qu'ils enverraient plus de troupes avec ! Enfin une victoire est une victoire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je recupère mes druides, content d'avoir pu t'assister !
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Bon que fait-on ? on attaque Crys ?
Voir Sir Marech ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|