![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
euh... j'ai fait une faute de frappe sur mon age, il ne fallait pas lire 32 mais 23 ![]() wouchhh.... neuf pige de moins en 2 minutes, je vais aller feter ca ce soir !! ![]() Et puis nass, c'est pas important le temps que tu mets a avoir le permis (enfin sauf pour la thune ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
34. No comment
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, mon permis je l'ai eu au bout de 3 fois. Comme pour le brevet des collèges, le bac et mes patiels à la fac (meuh non j'déconne on va m'p'rendre pour un cro beunet. Ah bon, c'est déjà fait?)
En tout cas j'ai 21 ans et j'avais oublié que mon vénérable grand frère était aussi si vieux, si décrépit, si rumatisant, si impuissant (coup d'fil de la copine de chazam: "Comment? J'affabule sur le dernier? Ah bon, toutes mes condoléances...merde, je veux dire, toutes mes excuses les plus plattes et j'vous souhaite tout plein d'bonheur alors ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi j'ai 23 ans je suis en recherche de taf sur rennes en analyste developeur ( bac +2)
PS : mon reve bossé a paradox ...
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
26 ans et ej tire sur les 27....
je suis Suisse, et comme par hasard, je bosse dans la finance... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon puisque tout le monde s'y met ...
33 ans ![]() le bac, le permis et la fac ... ça commence à dater par contre bonne chance quand même. ![]() Mais je me replonge dans les annales quand même puisque une de mes nièces le passe à la fin de l'année et sur certains points j'essaie d'aider ![]() ![]() ![]() Comment peut on faire passer un bac sans maths ? ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
22 dans un mois et qq jours, permis, majeur et vacciné ^^
(bon désolé de mon absence du forum, mais probleme avec un binome pour un projet important, et mon ordi qui faisait des siennes ![]() |
![]() |
|
|