![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Augmente ta cachette et recrute quelques prétoriens, tu vas voir on arrête vite après ça
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Snif tu m'aime pas ? tu me rattaque
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais lancé l'attaque 2 min avant de voir ton message
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sais tu quand je serais si je peux rentrer dans l'alliance ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non aucune idée, mais tu es tellement tentant que j'ai failli lancer une autre attaque sur ta poire .... avant de me rendre compte qui j'allais encore attaquer après ma loose d'avant
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon et ba bonne nuit a tous
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il va se calmer l'aas .. si tu continues je vais t'attaquer toi !!
|
||||
|
||||
![]()
Bonjours à vous,je me presente,je m'appelle Alcyon et je suis un ancien membre de la guilde "gda" gérée par corine.Celle ci étant harecelée par un joueur dénomé "fripouille"Corine à decidé de mettre fin a notre guilde et comme nous avions une pna avec vous,je me permet de faire ma demande d'inscription.mon village est "Tirynthe" position x-74 y-104 tout a coté d'un de vos membre s'appellant"Akmar",je possede 323 habitants.
Je suis régulierement sur le site et je doit passer environ 2 à 4h00 sur le site par jours.Je suis bon joueur, tres tolérant.J'ai 35 ans et je suis de St Etienne (42) dans l'attente d'une reponse(si possible assez rapide afin de ne pas rester sans guilde trop longtemps) Jevous en remercie par avance! Amicalement votres,Alcyon mon adresse msn : alain830_42@msn.com Dernière modification par Alcyon ; 27/03/2006 à 19h25. |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de problème pour moi, tu es le bienvenu
![]()
|
||||
|
||||
![]()