![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ah : avec travian plus explique moi stp, car là, c'est une option qui peut intéresser particulièrement notre alliance tout éco.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui je connaissais Travian plus, mais cette possibilité n'est jamais évoquée, d'ou mon désintéret jusque là.
D'autres "options inconnues" dans Travian Plus ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant, je ne connais pas d'autres possibilités.
A noter que l'envoi doublé l'est par deux trajets successifs (sans avoir à refaire la manip pour le second trajet) et non en un seul trajet. (petit précision inutile, vu que c'est logique... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un membre F.D.F a trouvé une technique pour obtenir des allopass travian plus gratuitement.
Contactez purple. des F.D.F si cela vous interesse, étant romain et très souvent là j'ai pas envie de me galérer à lutter pour un allopass chaque mois.
|
||||
|
||||
![]()
A la demande de plusieurs membres Francon (manu militari notamment) mais aussi de quelques uns de nos membres et d'autres encore, nous avons entrepris la mise en place d'une section dont le travail pour que ce soit opérationnel est assez colossal. Mais notre puissance économique allant peu à peu devenir importante, et les Francon voulant faire parfois de lourds et importants échanges, ce sera un outil intéressant ou pourront se croiser nombre de nos alliés.
Plus de nouvelles une fois que j'aurai bouclé l'ossature complète. Bol2riz, je me suis inscrit et présenté sur votre forum ![]() A bientot (pas là pendant une bonne semaine facile... depuis le temps que je le dis que j'ai pas le temps...)
|
||||
|
||||
![]()
Hey Bol2riz, au lieu de piquer par ci par là, vient donc chez eux ou chez nous, ça t'évitera des manips et en plus, t'aura l'impression d'etre dans plus actif au niveau info....(lol, si t'es obligé de venir prendre ici ou là, c'est que chez les FDF ça bosse pas trop pour ça non ?? lol ^^^)
En attendant c'est très intéressant. Heu.... si je le volais moi aussi ? ![]()
|