![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ceux qui vont sur le monde 5 se démerdent Pas de forum La grande alliance reste celle sur le monde 4
|
|||
|
|||
|
Pour les comptes ca marche on dirait d'en avoir un sur chaque univers
Sinon euuuuuuuuuu dédoubler les forums ? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu haaaaaaaaaa hiiiiiiiiii hooooooooo on verra plus tard, toute manière il n'y a encore rien dans l'univers 5 merde merde merde fait chierrrrr
|
|||
|
|||
|
Je vais créer un village là bas aussi, quitte à le supprimer dans quelques temps si ca ne vaut pas le coup .
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
francon 55
ouais, si on se met à parler du monde 5 ici , on a pas fini....à la rigueur , qu'ilscreent un topic pour eux, mais sinon, ça va vraiment êetre trop la merde !!
|
||||
|
||||
|
Non mais c'est quoi cette bande d'anti-monde5iste là !!
J'ai créer un village là bas, au -29; -34 et je suis déjà 490ème, avec bientot toute les ressources au niveau 1 (c'est rapide en fait mine de rien) ! sinon il y a encore trés peu d'Alliance, nous devrions créer la succursale Franconaute sur le serveur 5, d'autant que le plus gros village ne fait encore que 45 villageois ! ![]() D'autant que le QG va s'installer sur le serveur 5 !
Dernière modification par Leaz ; 22/01/2006 à 14h13. |
|
|
||||
|
||||
|
Oui et tout le monde est invité dans l'alliance du QG bien sur
Et si Leaz est pas content on le réduira en charpie, regardez-le il est encore en train de mettre ses cases au niveau 1
|
|
|
||||
|
||||
|
Heuuu... non, je crois que mon patelin sur le serveur 4 me prend déjà assez de temps hein (je pense à l'avenir quand il va falloir faire des grosses bastons et gérer plusieurs patelins, je ne pourrais m'occuper de deux mondes à la fois)...
![]() Bon courage à ceux qui vont jouer en plus sur le serveur 5
|
||||
|
||||
|
Toi aussi Akmar tu peux venir dans l'alliance du QG, tu n'as qu'a t'inscrire sous un autre pseudo, je dirai rien a Simileon et a Boudi
![]() Je sais plus combien on est exactement mais ca doit tourner autour des 7+ sur le serveur 5 |
![]() |
|
|