![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Si t'as deschufflé ton big-faz, t'as pas besoin de déstuffer ton Elfe-Nain pour défoolisher ta DKPM. Du coup, après, bhein une fois que ton fag est buzzed, tu le reschwandes en 450...460 au max, et après ta l'hyper-whing qui te sauve. Mais bon, après, si tu préfères vendre tes wugs en over-tuffed, bhein t'as le droit d'être un winning de type 3, hein ??!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le PvP sera activé au prochain patch majeur.
|
||||
|
||||
![]()
Je suis en prépa, je suis censé être en constante révision
![]() Sinon je vous passerai mon Battletag quand je rentrerai chez moi et on se fera une partie ! J'ai un sorcier niveau 16 et d'ici le week-end prochain j'aurai pas avancé d'un poil (mon ordinateur portable a une CG en carton) . |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu tues en masse pour devenir toujours plus puissant sans pouvoir t'arrêter ! ![]() ![]() ![]()
|