![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ne peux qu'applaudir chaleureusement cette idée farfelue... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote pour Oniris même si elle a moins d'arguments qu'ewa
![]() ![]() ça nous changera de l'éternel trio infernal jag-thrawn-coelio ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part j'ai déja une liste d'au moins 7 suspects, ce qui réduit notre significativement les possibilités. Je vous la livrerais dès que j'aurais été élu.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme le souligne Jmlo changons un peu, pis logiquement je pense que c'est la seule qui n'oserait pas se presenter si elle etait un loup!
Oniris
|
||||
|
||||
![]()
Mon esprit est encore embrumé de chagrin à la suite de la disparition tragique de notre bien aimé leader, mais je n'ignore pas le fait que les agents de l'impérialisme peuvent se cacher derrière les apparences les plus innocentes...
Tout ça demande considération. ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Pour des raisons d'emploi du temps personnel, il est possible que j'avance la date du scrutin à demain soir. Vous avez la soirée pour me convaincre du contraire.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
tu peux même l'avancer à maintenant, en fait
![]() ![]() Bien évidement, je vote pour moi. Oniris ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lee Myong-Boniris ne doit pas passer !!
![]() Votez contre la réaction !! Votez pour la ligne claire prolétarienne !! Votez Kim Il-Ar !! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Première estimation:
Oniris: 3 voix - Jmlo, - Ben, - Oniris, Thrawn: 1 voix - Thrawn, Arounet: 1 voix - Arounet, Coelio: 1 voix - Coelio, Jag: 1 voix - Jag, Nuls, non exprimés: - Kara, - Reborn, - Sent'.
|
||||
|
||||
![]()
|