![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ordres envoyés.
|
||||
|
||||
|
Citation:
on dirait Danton à EU2
|
|
|
|||
|
|||
|
Ca n'est pas interdit par les règles, ni par l'éthique
![]() .
|
||||
|
||||
|
Tour 4 : Automne 1901.
TUR : A ARM S F ANK F ANK S A CON A CON S F ANK AH : A TRI-VEN F GRE-EGE A SER-GRE A BUD-SERGB : A Nor xxx F Nvn S A Nor F Nrd - Hol F Bel S F Nrd - HolALL : A DAN xxx F KIE - HEL F HOL xxx A RUH S F HOL A BUR - PAR RUS : F Suè xxx F Bar xxx A Lvn - StP F Noi S A Seb-Arm A Séb - Arm F Bul S F Noi A Rou xxxFRA : Pie-Mar Mar-Esp Esp-Por Pic-ParITA : A Tos-Pie A Ven S Tos-Pie F Moc-Esp F Ion XXX![]() Alors que l'Europe Centrale se vide de troupes, la Russie et l'Autriche-Hongrie poursuivent leur encerclement de la pauvre Turquie, livrée à elle-même ... De son côté, la France parvient à juguler les offensives italo-allemandes menaçant Paris et l'Espagne, tout en englobant le Portugal dans sa sphère d'influence. Enfin, la Grande-Bretagne consolide son emprise sur la Belgique, malgré l'échec de sa tentative pour déloger les Allemands de Hollande. J'ai besoin de connaître la province de repli de l'Armée turque d'Arménie ( Smyrne ou Syrie ), mais également comment la GB, la France et l'AH utilisent leurs points de construction respectifs.
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Dernière modification par DarthMath ; 07/12/2011 à 21h11. |
|
|
|||
|
|||
|
Elle recule à Smyrna.
|
||||
|
||||
![]() Voilà ... vous avez jusqu'à vendredi 20 H pour les ordres du tour 5 : Eté 1902.
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
|
|
|
||||
|
||||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
|
Ceci sera peut être notre dernier communiqué en tant que Sultan de la Grande Turquie.
Nos armées sont prêtes. Elles ne reculeront pas! Chaque homme connais désormais son devoir : tenir, ou mourir. En notre qualité de chef d'Etat, nous lançons dernier appel à mes homologues européens du monde libre : il faut abattre la Bête Russe! Car demain, une fois la Turquie eventrée, contre qui retournera-t-elle ses griffes? Contre qui lancera-t-elle son chien austro-hongrois? Nous invitons notre cousin allemand à la plus grande prudence. Une fois rassasiés du sang turque, les animaux qui sont à vos frontières seront-ils repus? Ou bien se jetteront-ils sur le Reich dans l'indifférence générale?
|
||||
|
||||
|
Bah, l'AH est le prochain sur la liste
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|