![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je voudrais bien le voir, tiens, oui (juste pour que tu te tapes deux heures de photoshop pour le faire pour te punir, tiens. ![]() ![]() Ach, la guerre est foutue...les Russes z'ont a 150 mètres...Marloufstein arrivera trop tard....Che ne zerai chamais Führer de l'Allemagne. Che temante au Führer de me laisser avoir une mort tigne, et teu me laisser charcher Les Russes à la tête de ze gu'il reste de mon escatron SS pour me laisser afoir une mort tigne. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'amoureux qui balance son pote au détriment de l'intérêt de la partie
![]() C'était bordélique mais marrant avant, la par contre je trouve ça minable. Tu n'ai pas seul sur cette partie Jag, bordel! Fais chier ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Que tu es dit ça pour que les loups balisent et ne t'attaquent pas, je le conçois. C'est stupide (car pourquoi les loups refuseraient-ils de buter en même temps que toi quelqu'un qui les trahit ?? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ach, zé bien, heureusement que che zuis là pour faire le trafail !!
![]() Bon, a priori, ce LG va continuer à être aussi chaotique qu'auparavant. Je récuse les affirmations de Thrawn a mon égard qui sortent de je ne sais où. je ne suis pas un dégénéré comme Röhm, et le petit cul de Goebbels ne m'intéresse pas, je préfère celui de la standardiste. ![]() Ce LG ne beut gondinuer comme ça. Même si la première journée a été une victoire, grâce à mon agtion bersonnelle, il faut rebrendre les choses en main. On est dans le bordel depuis 1933, et voyez où za nous mène !! Non, si on veut, comme moi, pourvoir prendre la Ville du Cap d'ici mai 1948, il faut que les choses changent. C'est pourquoi : 1 - J'exige que le maire témissione, et me remette les plein boufoir dans ze Bunker !! 2 - que le Médecin me protège à moi en dant que noufeau chef du bunker !! Il en fa de ma fie, qui est la blus zimpordante izi. ![]() 3 - que le chasseur, le médecin, et les amoureux brennent condact avec moi dès que ch'aurais été élu chef du bunker !! Ché barlé !! Heil moi-même !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, jag a ruiné l'interet de la partie quasiment...
![]() Il est maire amoureux d'un loup et le pauvre arounet doit ramer pour tenter de se sauver alors qu'il m'a envoyé un mp pour dire qu'il était l'amoureux. (je ferais une capture d'écran si il le faut) Donc on tient un autre loup. Ar Sparfell. Ce que semble confirmer...son propre amoureux qui tente maintenant de me faire éliminer... Coelio aussi semble suspect...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci petit frère pour ton aide au fait. ![]() On peut maintenant vivre notre amour en toute liberté et sans se cacher. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Toutes mes félicitations pour cette journée grandiose, inoubliable, inégalable.
Une journée au sommet de l'Art, destructureuse d'intertemporalité, animatrice d'espace. Je me retirerai comblé de la masterisation après ça. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le verdict ne me surprend pas du tout et je ne remercie pas ceux qui ont douté de moi.
![]() Néanmoins ce n'est qu'un début et demain on s'occupera de Von Coelio, l'homme par qui le complot est venu. Alors j'ai un message pour les espions, oui je suis un amoureux et mon amant est un loup, ce couillon me l'a dit. ![]() Attaquez moi et vous ne serez plus que deux après le jour 2. Je rassure les innocents, quoiqu'il arrive je me sacrifierai au dernier jour pour buter le dernier espion. Je partirai avec un grand geste comme çà. Néanmoins messieurs les espions sachez que j'appelle aussi le doc à me protéger pour la nuit donc vous avez le choix, soit Thrawn, soit moi mais ne vous trompez pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non mais....Là on atteint le summum!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() WHAT THE FUCK??? Le medecin doit me protéger moi bien sur!! ![]()
|
|