![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Du côté du cercle des Justes (
![]() ![]() Surtout sur les 2/3 derniers jours, où l'on se retrouvait avec 5 ou 6 suspects (et toujours nos 3 loups) En se déchirant publiquement en public, j'espérais que les loups nous foutraient la paix et, indirectement, nous aideraient (puisqu'effectivement on sait que les grandes gueules ne font pas de vieux os avec des villageois en colére) Manque de pot ça ne s'est pas passé comme ça ![]() Quant au fait de proteger le voyant, j'ai également tout fait pour que les loups pensent que Coelio était ce voyant (des petites phrases balancées ici et là dans le chat, du type confession amusée qui m'aurait échappé : "Le pire voyant qu'on ait jamais eu ... gérard d'or pour le notaire, etc.) et qu'il fasse office de fusible. Manque de pot je suis mort avant lui et ça aussi, ça n'a pas fonctionné ![]() Sinon avec du recul la 2éme victime des loups (Ar Sparfel) était pas forcément un choix judicieux : je n'avais rien contre lui mais à lire les interventions, les villageois allaient déjà certainement le cramer le lendemain ![]() Sur ce je retourne lire les interventions de Latiatia, le meilleur loup qu'on ait jamais eu ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'avais l'impression qu'il semait la zizanie alors qu'il cherchait à aider ![]() ![]() Ar Sparfell au LG. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce qui renforce effectivement cette sensation : ceux qui parlent le plus fort (ou tentent des hypothéses qui éclaboussent les autres) sont les premiers à dégager, et souvent sur l'instigation des innocents ![]() Faudrait que je tente une partie sans parler, pour voir ce que ça donne ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je mène une enquête, je ne fais que mon devoir !!, ... mais je me demande si vous faites bien le vôtre. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma défense, j'ai cru comprendre qu'au LG il ne fallait surtout pas croire ce que tout le monde disait (je croit que ça je l'ai très bien fait).
![]() Après pour les votes, quand je ne croyais pas à la culpabilité de quelqu'un, je votait contre un autre qui d'après moi n'avait aucune chance d'y passer (désoler Jmlo). ![]() Ma seule véritable erreur, c'est d'avoir constamment cru que Marlouf était coupable, vue que ce n'était pas le cas. ![]() Je maintient donc ma position, je ne pense pas avoir jouer si mal que ça (pour un débutant bien entendu). ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ta grande erreur, Latiatia, c'est de t'acharner contre le maire, qui était innocenté depuis le tour 1 : que tu sois pas d'accord avec lui est une chose, mais attaquer un innocent certain, c'était pas une bonne idée
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais justement, il est facile de se dire innocent, mais la preuve, comment peut on l'avoir? ![]() edit: moi je veut bien apprendre hein mais la faut m'expliquer, comment croire ou non à l'innocence du maire?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Heureusement qu'il etait medecin d'ailleurs, sinon j'etais maudit sur dix generations par toi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon débrief' :
Première nuit, on bouffe mon cerveau à la petite cuillère. Fin. ![]()
|