![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je dois choisir entre :
- Coelio - Sent - Palpat - Latiatia - Flump - Zerf sachant que la dedans se cachent pêle mêle : deux loups, le chasseur, le voyant je trouve palpat spécialement sobre sur cette partie, comme un thrawn qui ne chouinerai pas!
|
||||
|
||||
![]()
Et un cyber carambar pour Sent
![]() En effet, le dénommé Palpat, de Ecologie et Boudage, dit Super Soupe au Lait, dit Maggie Thatcher, n'est autre qu'un pervers ![]() On raconte qu'il aurait profané l'anatomie intime de Thrawn avec des photos de Ronald Reagan ![]() Mais votre maire-génie veille ![]() Palpat à la lanterne ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Plait-il?!
Je proteste énergiquement! ![]() Thrawn a raison, Coelio n'est plus ce qu'il était, la paternité l'a ramolli. Et le pire voyant de l'histoire ne doit pas l'aider. Alors déjà, voilà Sent qu'est jamais là et qui débarque comme une fleur en votant au hasard, puis le maire putschiste autoproclamé qui vient m'accuser alors qu'il tape au hasard? Cette partie aura valu le détour, franchement! ![]() ![]() Flump est louche. ![]() Voilà tout ce que j'ai à répondre au "maire": http://www.ina.fr/video/I07362177/pr...abbach.fr.html ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le voyant a parlé, il n'est pas nécessaire de te défendre, ô Thrawnicide
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Le voyant?!
![]() Peau d'zob, le voyant! ![]() On a que ta parole, et on peut pas dire qu'elle ait été brillante depuis le début de la partie. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si le voyant avait été inefficace, j'avoue que, naïvement, j'aurais plutot tapé au hasard du coté de chez Flump.
Mais le voyant injustement décrié a eu une intuition sur toi, et t'as trouvé coupable. Vous êtes fait, messire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1er décompte :
1. Flump 2 voix (Zerfougnou, Palpatine) Palpatine 2 voix (Kevinus, Coelio) 2. Zerfougnou 1 voix (Latiatia) Reste à voter : DrFlump Si Flump vote dans la journée j'avance la cloture à ce soir. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans le soucis d'être tatillon, je remarque que Zerfougnou n'a pas mis en gras son vote jag. Enfin moi je dis ça comme ça en passant
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|