![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais les mettre en public tout les deux, c'est prendre le risque de griller le vrai. Et le voyant est crucial pour gagner la partie.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelles déductions ?
![]() Prouvé ? Au LG çà ne veut rien dire. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Alors au lieu de "prouver" tu peux mettre "montré qu'on a énormément de chance de". Donc, ta théorie c'est quoi ? que palpat' est un loup ? mais les autres ont essayés de le bouffer la première nuit ? ![]() Excuse moi c'est assez peu crédible ..
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Pour le moins... ![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez decidé de bruler Jag et vous avez bien fait !!!!
C'etait un loup ![]() Coelio Sentenza Palpat Oniris Jmlo Tgx Reborn Sparfell Thrawn Zerf J'attends jusqu'a demain 16h maxi pour avoir les ordres. Si je les ai plus tot, je lance le J-2 dés ce soir ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() It's good to be the king J'avais promis un loup Jour 1, l'Abbé tient toujours parole ![]() Un second à venir demain ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je demande au Maire de surseoir à mon exécution en attendant une enquête du voyant sur moi, Zerf étant un loup certain on ne risque pas grand chose.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pourquoi avoir sauvé Palpat, en revanche? Soit il a un rôle spécial , soit il est amoureux, soit il est vachement sympa de sauver quelqu'un sous prétexte que c'est le premier soir, tout ça, mais il vient de perdre sa potion au profit de quelqu'un d'autre plus "utile" ![]() Ton acharnement à ne pas comprendre ce que dit Jagounet me fais changer d'avis : je vote contre toi , Zerf ![]() Cela dit, ta question est pertinente... ![]() edit : on a posté en même temps... je me laisse donc le temps de changer d'avis ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans le doute concernant le potentiel rôle de Jag, j'aurais la préférence de voter Zerf.
Au pire des cas, on brûle Jag demain et après demain Thrawn. ![]()
|