![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas pourquoi je sens que je vais hériter du rôle.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis assez partant. Voilà pour le moment ce à quoi je pense:
- Un voyant. Il voit toutes les cartes de sa cible. Il est mis au courant du résultat de son enquête le lendemain matin. Son enquête a lieu après les attaques éventuelles (vieux souvenir Jagoulesquien). - Un Chasseur. Règles classiques. - Un médecin. Règles classiques. Ces trois rôles ne seront tenus en aucun cas par des loups. - La ribaude. Loup ou innocent. Seule elle connait son statut au départ. En début de jour, elle indique au MJ avec qui elle compte passer la nuit qui vient. Celui avec qui elle passera la nuit est mis au courant. Exception: la ribaude indique le soir de l'élection du maire avec qui elle passe la nuit, l'autre personne est mis au courant. Bien sûr, cela a lieu avant l'attaque des loups. Ni la ribaude ni la "victime" ne connaissent les cartes de l'autre. La ribaude ne peux pas passer deux nuits consécutives avec la même personne. (A voir, je me pose des questions pour l'équilibrage et/ou les tactiques: la ribaude ne peux passer la nuit avec une même personne tant qu'elle n'a pas épuisé le vivier ![]() Si la ribaude se fait dégommer pendant la nuit, son amant y passe avec elle. Si l'amant se fait dégommer pendant qu'il est avec la ribaude, elle y passe avec lui. Si la ribaude est éliminée par vote des villageois, elle meurt seule. (A débattre cependant, pour équilibrage) Quid si la ribaude est éliminée par le chasseur? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour moi si la ribaude se fait buter par le chasseur son amant de la nuit y passe aussi .... crime pationel
![]() le danger pour la ribaude : si elle passe la nuit avec un loup, elle risque tres probablement de se faire bouffer la nuit d'apres car le loups connaitront son identité (gros avantage pour les loups) et du coup ta situation préférée de palpat (a savoir ribaude innocente maquée avec un loup) ne peut plus se dérouler, car ils ne peuvent plus gagner ensemble vu que la situation n'est pas stable .... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'aime bien le principe, çà ressemble à mon LG culte.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ça lui permet d'être dans un front d'innocents si elle l'est et est reconnue comme telle par le voyant rapidement.
|
||||
|
||||
![]()
Elle devrait pouvoir coucher avec qui elle veut, autant de temps qu'elle veut, et le lacher pour aller dans un autre lit quand elle veut
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce perso semble sympa mais ça donne vraiment l'impression qu'elle peut se faire dégommer dés les 2 ou 3 premiers tours, non ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ça va pourrir la partie ![]() Donc contre , voila mon avis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi ça m'étonne pas.
![]() Moi je dis faut essayer, sinon on pourra jamais savoir. Mais je suis d'accord avec un point: faut que la personne sur qui ça tombe soit assez présente... ![]()
|
|