![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai l'impression que l'add-on se ballade en libre téléchargement....
http://www.fluket.com/europa-univers...pload/p317558/
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Attention nous ne pouvons pas cautionner à titre collectif le piratage.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon intention était bien evidement de dénoncé ce vil piratage scandaleu, surtout auprès d'ardent défenseur de paradox, toujours prêt a dépensé leur argent pour acheter les patch merveilleux que cette société vend.
![]() ![]()
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Au bout de quatre ans, il serait temps !!
|