![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi faire ? Nice c'est le centre du monde connu, le joyau de la civilisation, pourquoi franchirais-je le Var pour rejoindre des contrées barbares et hostiles ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nice c'est bien la ville ou les chiens glissent sur les crottes de vieux?
![]() Ou je confonds avec Cannes? ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() (ton avatar pique quand même vachement les yeux GA... Mireille... DeDieu... :aveugle: ) Parce que Nice c'est pas ce qui se fait de plus agréable en ce bas monde? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Enfin bref Nice c'est aussi lui: http://www.lexpress.fr/medias/924/47...tatue-nice.jpg Et là, respect.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Coucou depuis la salle des profs
![]() Depuis quelques jours ici c'est le rush : des retardataires (... comme moi ![]() ![]() L'ambiance parmi les élèves est assez électrique : le silence se fait rare et fébrile. L'approche de Noel et l'arrivée du froid y sont aussi pour beaucoup. Va falloir avoir les nerfs solides et le sommeil lourd ces prochains jours...
|
||||
|
||||
![]()
Plus que 2 semaines et quelques jours et c'est les vacances.
![]() Ceci dit avec les gamins fatigués ce doit être dur.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vous aussi vous faites des genre de "conseils" de promo?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() La photo de ton ombre oui ![]()
|