![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je propose que jusqu'à la date de fermeture, nous nous cuitions tous les soirs, et qu'on vienne pleurer ici sur le forum...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ha j'en étais sûr, je trouve un truc intéressant capable de m'occuper pendant 4 heures d'affilés pour la première fois depuis 4 mois et c'est ce moment que le forum choisit pour couler.
![]() L'activité était effectivement au plus bas depuis le début de l'année, mais je ne m'attendais pas vraiment à une fermeture aussi "rapide", Manu a tout dit sur ce point; bah, toute chose à une fin... Quoi qu'il en soit je tiens à vous féliciter et à vous remercier (ainsi que les autres membres du forum ![]() ![]() Pour ceux que ça intéresse, je peux leur envoyer par MP mon adresse MSN/mail mais je n'ai pas Facebook, je passe de temps à autre sur l'AF sous un autre pseudo (cherchez un H-75 dans la section HoI2 de Strategium ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 02/10/2009 à 17h55. |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis qu'un humble novice par rapport aux anciens dont les messages pullulent ici bas mais j'admets que je suis également "triste" d'apprendre la nouvelle...
Franconaute est le dernier forum que je fréquente régulièrement (même si je me contente de poster dans la partie Gnoodiplo ![]() Le forum blanc réunit en fait tous ce qui reste de Franconaute "actif" c'est ça ? Edit : D'ailleurs les inscriptions sont bloqués sur ledit forum :s
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 02/10/2009 à 17h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Haaaa, (et juste avant le week-end en plus
![]() J'avoue ne pas forcement participer enormement, etant une tanche sans fin dans tous les EU. Mais j'aime la communaute (meme si peu a peu elle s'est restreint). Pour la peine, je vais m'inscrire sur Facebook juste pour continuer a pouvoir prendre des nouvelles des nouveaux/futures parents, des utilisateurs du forum, etc... Par contre, j'avoue que je n'ai pas le coeur a trouver "un autre" point de chute
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rest In Peace Franconaute.
![]() Le forum disparaît mais les souvenirs resteront toujours. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon allié préféré de Travian!! :dans mes petits bras potelés:
Le seul de l'alliance francon qui était près de moi!! :dans mes bras tout minces mais affectueux: Celui qui m'a plus d'une fois sauvé la mise!! :dans mes gros bras musclés: ![]() ![]() Salut l'Ami. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A qui vais-je faire suivre le score lorsque j'écoute le match de hockey la nuit? Sinon, super heureux de ce forum, je n'ai pas connu Benzo, je suis arriver avec la vague travian et mes fautes de frappe, mais je salut tout le monde pour l'esprit qui anima toujours ce lieux.
|