![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour ça qu'il faut persuasion...
Le riding permet aussi d'être plus maniable et d'aller plus vite à cheval. |
|
||||
|
||||
![]()
Concernant le cheval, je suis une tanche finie, mes premiers resultats etant :
- incapacite chronique a viser quoique ce soit lors de petits deplacements (pire, en visant quelqu'un, j'ai eu celui d'apres) - incapacite chronique a se servir d'une epee, lance... Des conseils ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Heu, je ne suis pas expert en problèmes psycho-moteurs
![]() Plus sérieusement, je te conseille d'armer ton coup avant et de relacher un peu avant le choc. Il faut viser vers le bas quand on est à cheval. En général on ne voit pas l'ennemi au moment de l'impact, sauf en vue directe (touche R). Pour viser à la lance je recommande cette vue directe. La aussi il faut relacher légèrement avant l'impact, une seconde avant environ. Viser de préférence la tête. |
|
||||
|
||||
![]()
Dans une ville du Nord, y en a un qui vend la mèche : il se nomme "X... le marchand d'esclaves" :lolmdr:
|
||||
|
||||
![]()
Auprès des ransom brokers ? Quels mods ?
|
||||
|
||||
![]()
Otto, il merite bien son nom : 5 reponses consecutives dans la meme discussion
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|