![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Autant pour moi latiatia.
PS pumba : Espérons qu'Orlando les stoppent ^^ (ils le méritent après avoir sortit Cleveland et Boston..)
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Les PENS grignotent leur retard...Wings mènent par 2 victoires à 1.
4ème match, cette nuit à Pittsburgh...Peut-être mérite-t-il que je le regarde afin d'envoyer des ondes positives à Crosby et Malkin. Je veux une égalité à 2-2!!! GO PENS GO!!! Jacques Martin est le nouveau entraineur chef des Habs; non non ce n'est pas une blague... PS: @ arolas, les Lakers seront bien trop forts pour les Orlando Magic. Orlando ne sera pas Magique! ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman Dernière modification par Pumba1968 ; 04/06/2009 à 14h10. |
|
||||
|
||||
![]()
Mon voeu a été exaucé!!!
![]() Game 7 ce vendredi!!! ![]() GO PENS GO!!!
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
L'espoir fait vivre
Go Wings Go! |
|
||||
|
||||
![]()
Match sur sport+ : 2-0 a 8mn de la fin du 2nd tiers-temps pour.... les PENS
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Alors, quel pronostic pour la finale?
Personellement je vois plus Detroit la gagnée encore: ils ont plus d'atout que Pittsburg qui ne compte que sur Crosby et Malkin. |
|
||||
|
||||
![]()
Victoire des Lakers...
![]() Ce n'est pas drôle si les Wings gagnent tout le temps. J'espère en tout cas que la finale ira en 7 avec un maximum de suspens et le meilleur l'emportera...La demi-finale entre les Wings et les Ducks avait été vraiment exaltante. La finale de la Stanley Cup doit être au moins de la même intensité, sinon j'arrête le hockey. GO PENS GO!!! Il faut couper les ailes à Hockey Town!!! ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|