![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les attaquants
![]() Voila un joueur qui ne servira vraiment pas à grand chose...incapable de frapper au but, il sera juste bon à faire des déviations. ![]() Ah la vache... être privé de son meilleur joueur pendant sept mois ça fait mal quand même... ![]() Un centre parfait dans les mises en jeu. Bon buteur, il sera certainement sur la première ligne. ![]() Tiens un ancien du Canadien et un ami Pumba ![]() ![]() Moins bon que notre ami Bonk, il sera sûrement un remplaçant. ![]() Pas mauvais le jeunot, surtout dans les lancés en plus, par contre plutôt moyen dans les mises en jeu. ![]() David Legwand, notre deuxième centre, très rapide et bon tireur. Il a un grand sens du spectacle ce qui est bon pour attirer le public. Par contre assez moyen en mise en jeu... ![]() Très bon dans les mises en jeu. A part cela, on lui reconnaît une grand ardeur au travail. ![]() Encore un très bon dans les mises en jeu. de plus il est bon passeur. Sera peut-être sur la quatrième ligne. ![]() Jouera plus comme défenseur que comme attaquant. ![]() Un joueur très polyvalent, il est capable de marquer et de faire des passes. Pas mauvais en défense non plus. ![]() C'est un joueur très rapide. Payé un peu cher sûrement. Capable de marquer de nombreux buts grâce à son talent de feintes. ![]() Bon de toute façon il sera pas là avant quatre mois. Il a pourtant de grande qualité dont sa façon de jouer avec ses coéquipiers. ![]() Un peu trop moyen à mon gout, je ne pense pas qu'il jouera beaucoup. ![]() Encore assez jeune je pense qu'il peut beaucoup progresser en jouant avec nous. ![]() Pas mauvais, il a beaucoup de courage. On l'enverra se sacrifier sur les défenseurs adverses ![]() ![]() Remplaçant inconditionnel ![]() |
|
|