![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Tu veux nous pondre quoi yboom ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mon HOI3 idela en somme !!! et apres si on m'en laisse le temp !!! un jeu sur un systeme EU2 amélioré de 500 a aujourd'hui !
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Apprends déjà à programmer.....(et demande à Dominovitch, il vient de le faire), et tu verras mieux les limites d'un programme. Surtout pour ton second projet...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
:marque un trait sur le mur: il n'en manque plus que 99 alors
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
ce que je te conseil de faire, avant de penser à faire un jeu sur tel ou tel sujet, et de définir quel mise en forme ton jeu aura (tour par tour / temps réel, carte à cases, provinces, etc.), ce qui te permettra de commencer de bosser sur un moteur graphique bien séparé de la logique du jeu.
Aprés tu peux voir à ajouter des données de jeu et voir comment tu les affichent, mais tu as déjà un bon boulot avant ca. |
|
|||
|
|||
![]()
On va poster dans la semaine de nouveaux screenshots sur le jeu, mais au cas où vous les auriez ratés, il y a ceux du 20 décembre:
http://www.ageod.com/forums/forumdisplay.php?f=3 |
|
||||
|
||||
![]()
Pour revenir a la question des mods, est ce que les events, les nations, leaders et tout ca sont geres de la meme maniere que paradox, cad avec des fichiers notepad ou excel modifiables ?
Par exemple, juste comme ca, serait possible selon vous, de faire un mod sur la guerre de cessession...? Et sinon vous avez une date de sortie precise ? ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Vu le côté "simpliste" de la carte au fond, sera t il possible de la modifier ?
Par exemple en faire une carte de l'Europe et un mod Napoléon ![]()
|