![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Le bon ? J'ai pris du galon dit donc
![]() Je pensais être le dernier entre le bon, la brute et le tyran ![]() Comme quoi ça fait trop longtemps qu'on a plus banni, faut se reprendre !
|
||||
|
||||
![]()
Tut tut tut mon Andy tu ne peux pas continuer plus longtemps à usurper une réputation de tyran
![]() Les modos le savent : dans les 3 admins Massa est l'impitoyable psychorigide, moi le mégalo méprisant et toi tu es le brave démocrate conciliant. Bouh ! ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui est sûr, c'est que ce genre de dérapage de topic (pas méchant) doit conforter notre nouvelle amie dans ces opinions sur la diversité des Bébert
![]() Ceci dit sur le tas des habitués d'ici, il doit bien y en avoir deux trois qui méritent ton attention sinon ta rubrique ![]() Et je ne parles pas pour moi, bande de pervers ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienveniou dans le coin (en haut à droite pour être précis) Nosamisleshommes
![]() C'est plutôt sympan une fille de plus sur ce forum (va falloir être plus vigilant à lavenir, sinon à ce rythme il y aura plus de filles que de mâles parfumés à la testostérone ![]() Mais es-tu aussi belge? Parce que autant on été en déficit de filles, mais des bleges il y'en a de trop ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
je dis malheureusement parce que je reviens à l'instant des Nuits du Bota et de la fête de l'Iris... Nom de D**** c'que j'aime Bruxelles, et Ostende et Liège et Spa..... Bon le reste je connais pas, mais j'y travaille hein!!! Sinon je viens de lire les quelques dernières pages;... vous êtes une bonne brochette de tarés quand même... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|