![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ET puis j'ai connu Genesis avec Peter Gabriel Mwa Madmoiselle, J'ai connu aussi Angus Young jeune mwa bande de djeunes impertinants
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Finalement, je ne m'en étais pas rendu compte (ou plutôt je refusais d'ouvrir les yeux), mais vous êtes des vieux
![]() Akmar, mon petit jeune (quand je pense que je faisais de la lèche à un mec plus jeune que moi ![]() ![]() ![]() Tu sais, tu aurais moins de boulot comme ça ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Remercie donc ton fourbe compagnon pour m'avoir fait découvrir ce post ![]() Plus jeune que toi ? Vraiment ? Serais tu un kikoolol caché ? ![]() Sinon je suis d'accord, mais j'ajouterais qu'il faut bannir également les marseillais ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le pouvoir en place a pris conscience du danger et va réagir avec fermeté
![]() ![]() Loué soit le Saint Homme ![]() Gloire à ce héros perspicace ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'exige le bannissement immédiat du Marseillais
![]() Je viens d'apprendre que ce bougre de boulet ![]() ![]() Qu'on le pende! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah il parait que tu aurais autour de 22 ans Akmar....
![]() Hum....je m'oppose au bannissement des marseillais du forum. il apporte quelque chose d'indispensable je trouve comme les niçois d'ailleurs ![]() Je m'élève en faux devant les fausses accusations de Danton. Je ne suis pas allé à Bruxelles........aujourd'hui ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Suce boule va :jaimepasl'om:
|
||||
|
||||
![]()
Certaines vérités sont tellement dures à entendre qu'elles génèrent chez certains une irrémédiable envie de ne pas croire que celui puisse être vrai, d'où, alors, les accusations de tromperies ou de léchage de botte.
Ô puissant Akmar, n'en tient pas compte et ne le bannis pas pour si peu.....enfin si tu arrives à prendre sur toi le fait que latiatia a déjà dit que tes aars étaient nuls ![]()
|